Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! QUESTIONS DES INVITES. 1336107539
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS DES INVITES.

Aller en bas 
+5
Lila Aldrin
Joy Carleigh
Moses Czyzewski
Castiel Mainfield
Brent Fitzburg
9 participants
AuteurMessage
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyMer 11 Déc - 11:22



Oh cher inconnu...
◧ ◧ ◧
Pas encore inscrit mais vous désirez l'être? Cependant quelque chose vous freine, une question vous trotte dans la tête? Pas de panique, ce sujet est tout spécialement réservé pour vous où vous pourrez alors établir vos recherches ou poser votre questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Malfoy.
Invité




QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:32

Tout d'abord, merci Minh pour le mp. Ce forum, c'est tout ce dont j'avais besoin en ce jeudi soir Arrow. Bref. Je trouve que ça manque de testostérone, par ici, What a Face, et c'est là qu'intervient la question existentielle : Sharman, Tortorella, Irons ou bien Joseph Morgan ? cat, j'aime les mauvais garçons, si ça peux vous aider pour m'éclairer Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:33

Coucou I love you
Tu aurais une idée de personnage ou pas du tout ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Malfoy.
Invité




QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:41

Je n'ai pas de personnage totalement défini, non, je pensais m'aider des liens que je pourrais développer avec les autres membres pour m'aider, en fait cat. Mais j'ai toutefois quelques grandes lignes (mon amour pour les méchants garçons est tenace tongue), le petit coco serait plutôt du genre sarcastique, arrogant, hautain, macho, imbuvable, mesquin, persuadé d'avoir toujours raison, un peu brut de décoffrage et pas franchement délicat, mais pas méchant dans le fond, en somme What a Face, juste ... particulièrement insupportable Rolling Eyes What a Face. Je ne sais pas si ça peux aider, je trouve qu'ils collent tous tongue, même si Daniel fait peut-être un poil plus délicat que les deux autres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moses Czyzewski

Moses Czyzewski


Photocopies : 70
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : goldcrest (avatar).
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:43

Emilie. I love you Alors en lisant ta description j'ai pensé à Max bien que je trouve que cela serait intéressant d'avoir ce contraste avec Daniel.  cat Donc je dirai pourquoi pas ce dernier, si jamais tu as besoin d'un lien ça sera avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:44

Moi je dirais Max Irons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malfoy.
Invité




QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:44

Tu dis ça parce que Max est l'homme de ta vie tongue, aha I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Carleigh

Joy Carleigh


Photocopies : 6
Pseudo : faithfully ○ sarah.
Crédits : avatar @marido, sign @tumblr.
Célébrité : emilia clarke.

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 10:49

Moi je dirais Joseph, mais c'est un des hommes de ma vie donc je ne suis pas trop objective.  cat 
Sinon, Max collerait parfaitement dans le rôle aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 11:02

Je comptais faire un scénario avec Joseph Morgan mais je dois avouer qu'il collerait super bien avec ton personnage, donc Joseph quand même.  tongue I love you Mais après, Sharman pourrait être du genre "tête d'ange mais diable au corps" ça pourrait rajouter de l'ambiguité intéressante à ton personnage.  scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shewolf.
Invité




QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 11:24

Coucou.  cat 
Le forum est magnifique, je n'ai rien à redire, bravo mi amor.  I love you Je n'ai toutefois aucune idée d'avatar. J'ai envie de jouer un garçon, parce qu'il manque de mec sur le forum et aussi parce que ces derniers temps les mecs m'inspirent un peu plus. Arrow Je n'ai pas encore tracée toutes les lignes de mon personnage, vous pouvez me proposer des liens je suis ouverte à tout. Mais je vous en pris, niveau amoureux essayer de ne pas me faire quinze demandes. Embarassed J'aime pouvoir décidé de mes relations amoureuse. Surtout que j'imagine mon personnage plutôt libre, qui n'a pas d'attache amoureuse, trop pris par son travail ou ces bouquins. Il reste tout de même charmeur, hein. I love you Niveau avatar, et c'est là qu'est mon hésitation, j'ai pensé à Andrew Garfield, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Ian Bohen, Daniel Gillies, Toby Regbo, Charles Michael Davis. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Baelish

Dimitri Baelish


Photocopies : 14
Pseudo : Malfoy/Emilie.
Crédits : @tearsflight
Célébrité : Morgan.

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 11:28

Joseph l'a emporté, finalement Rolling Eyes Twisted Evil. Merci pour vos avis, en tout cas I love you

Sinon, pour ton hésitation, je voterais pour Bohen, Hoechlin ou Haynes cat, TW power tongue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 12:22

CLAAAAAU  cheers I love you Razz 
merci beaucoup et comme Émilie je dirai Hoechlin ou Haynes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Peter Fields

Peter Fields


Photocopies : 13
Pseudo : shewolf ☆ clau
Crédits : avatar(bombshell) - gifs(tumblr)
Célébrité : tyler hoechlin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 13:59

Merci beaucoup à vous deux. I love you J'ai décidé de prendre Hoechlin, un des mecs que j'aime le plus joué. What a Face
Minh, tu me dois un lien homoerotic d'enfer. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 12 Déc - 21:51

Clauclau, tu es trop canon, je te bombarde directement.  cheers Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité




QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 0:50

Bonjour à tous  I love you 
Tout d'abord merci pour le mp ça fait plaisir. Comme je l'ai déjà dis j'adore le concept du forum c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
Je viens en touriste sans personnage ni lien je l'avoue. J'aimerais bien trouver quelques liens avant mon inscription. Je recherche de tout : des liens ambiguës, compliqués, amicaux etc .. J'ai des idées d'avatars, mais je ne sais pas quoi choisir. Je suis une éternelle indécise. J'ai pensé Alexander Skarsgard, Colin Donnell, Henry Cavill, Luke Mitchell ou Daniel Gillies  QUESTIONS DES INVITES. 1610930856
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 0:59

Jess QUESTIONS DES INVITES. 1336107539 je réponds à ton mp ici, ça fait plaisir que le concept/forum plaise QUESTIONS DES INVITES. 1610930856
Mon dieu mais tes choix sont trop biens! Dans l'ordre de je dirai Colin et Daniel I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Cough Syrup.
Invité




QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 2:09

Aloha.  QUESTIONS DES INVITES. 2400186798 
Avant tout, je tiens à dire que le forum est magnifique et que tout est parfait et donne envie de s'inscrire. Ensuite, merci pour le mp parce que je cherchais justement un forum qui me donnerait envie de recommencer à rp et c'es chose faite.  QUESTIONS DES INVITES. 1336107539 Bon viens la partie qui m'amène sur ce sujet, j'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient à la recherche de liens féminins, parce que j'aimerais arriver avec déjà au moins un lien, ce serait pas mal et aussi parce que je n'ai pas d'idée exacte pour mon personnage. J'ai aussi une liste d'avatars pour lesquels j'hésite et qui est, vous allez le voir, très variée: Amanda Seyfried, Katharine McPhee, Emilia Clarke, Emily VanCamp, Sophia Bush, Lea Michele et Joanna Garcia.  QUESTIONS DES INVITES. 741410428 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 2:32

Holaaa I love you merci beaucoup ! QUESTIONS DES INVITES. 1336107539
alors amanda étant reservée, je dirai Katharine ou Joana  QUESTIONS DES INVITES. 4029252486 pour mon DC Alden je recherche notamment son ex-femme (dans ma fiche il est dit qu'elle le trompait et qu'elle s'est remariée/fiancée depuis mais c'est tout à fait modifiable I love you) qui elle aurait complètement tourné la page. Je ne sais pas si tu as vu le film Stuck In Love (sinon je te le recommande  QUESTIONS DES INVITES. 3660762579) mais c'est un peu comme le personnage principal, il se raccroche encore à son ex femme (bien que là il se décroche grâce à Enora Arrow) tandis qu'elle a vraiment passé le cap. N'étant pas en si mauvais termes que ça, ils leur arrivent de se croiser et de se parler, lui évoque le passé tandis qu'elle essaye de le convaincre de passer à autre chose etc c'est encore assez vague donc on peut s'arranger pour les détails et tout I love you
Sinon je cherche un peu de toute pour Alden (meilleure amie, cousine, collègue, ..) ou Malo (cousine, collègue, ..) donc c'est comme tu le sens  QUESTIONS DES INVITES. 4029252486 QUESTIONS DES INVITES. 4029252486 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 2:35

JOANNA  cat I love you 

 QUESTIONS DES INVITES. 1697987827 QUESTIONS DES INVITES. 3155490995 
Revenir en haut Aller en bas
Moses Czyzewski

Moses Czyzewski


Photocopies : 70
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : goldcrest (avatar).
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 2:39

je dirai Joanna également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Strauss

Brooklyn Strauss


Photocopies : 5
Pseudo : Cough Syrup.
Crédits : Riddle.
Célébrité : Joanna Garcia.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Déc - 3:30

Merci pour vos avis, j'ai fini par vous écouter et Minh ton idée me plaît so je t'envoie un mp.  QUESTIONS DES INVITES. 1610930856 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DON'T STOP, BELIEVING! :: Shake it out-
Sauter vers: