Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! ● she's the giggle at a funeral 1336107539
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ● she's the giggle at a funeral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 8:06



25 YO. ◩ MILWAUKEE, WISCONSIN ◩ CELIBATAIRE
(i was born sick, but i love it)

Lila Aldrin
Citation :
PRENOM(S): Lila, en hommage à la chanson préférée de ses parents, Lilac Wine (vin couleur lila), et des origines françaises de Mme. Aldrin. Malgré le fait que ce soit un prénom très court, la plus part des gens l'appelle Lil, si au début elle ne supportait pas ce diminutif, elle a bien dû s'y faire.  NOM: Aldrin, ce qui fait presque de Lily Aldrin son homonyme. Elle est d'ailleurs persuadée que les auteurs d'How I met your mother se sont inspirés de son nom pour le personnage… Autre anecdote, elle a à de nombreuses reprises, fait croire que Buzz Aldrin était son père, menant le vice parfois bien trop loin. DATE DE NAISSANCE: 24 décembre 1988, oui oui, elle est de ces grands chanceux dont l'anniversaire tombe le jour de noël, mais elle le vit plutôt bien en fin de compte. ORIGINES: Lila est à moitié française, par sa mère originaire de Paris et américaine par son père. Elle est d'ailleurs parfaitement bilingue mais se considère comme purement américaine. PROFESSION/ETUDES: Lila est organisatrice de mariage, elle ne sait même plus trop comment et surtout pourquoi elle a commencé ce boulot qu'elle déteste. Si elle se donne toujours au maximum pour organiser les plus belles fêtes, son rêve a toujours été de travailler dans l'industrie de la mode et du luxe. TRAITS DE CARACTERE: Positive , généreuse, philanthrope, très naturelle, honnête, tête brûlée, n'aime pas se plier aux règles, curieuse, très ouverte, avenante, n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes, douce en général mais ne se laisse pas faire, défend avec conviction chacune de ses idées, aime faire la fête, impatiente, hyperactive, bonne menteuse, persévérante, rancunière, spontanée... AVATAR: Phoebe Tonkin.


CARACTERE Lila c'est le genre de filles qui ne se prend pas la tête, qu'on qualifie souvent d'impulsives et d'irréfléchies alors qu'au fond, elle profite simplement de ce qui se passe à l'instant T et préfère vivre au jour le jour. Elle déteste calculer ce qu'il faut dire, ce qu'il faut faire, prévoir un tas de choses à l'avance (elle est assez désordonnée) et préfère de loin rester naturelle, quitte à faire bourdes qui la rendent d'autant plus attachante. Elle est assez maladroite et impatiente mais adore s'impliquer jusqu'au bout dans toutes les choses qu'elle entreprend. Elle adore aider et écouter les gens et est d'ailleurs bénévoles dans plusieurs associations. Elle est drôle, franche, toujours prête à faire la fête et adore rencontrer de nouvelles personnes. Elle ne juge personne, ne critique jamais gratuitement mais il ne faut pas marcher sur ses plates-bandes, elle est capable de sortir les dents. Elle ne tient pas en place et se lasse très rapidement de tout en général, y compris en amour. Sentimentalement parlant, Lila est très instable, elle passe d'un amour passionnant à un ennui mortel du jour au lendemain. Elle n'arrive pas à se poser, à se dire que les choses peuvent merveilleusement bien se passer.

BIOGRAPHIE
FAMILY - « Complètement fous ? » Le Dr. Tenenbaum frotta son menton en accompagnant ce geste d'un froncement de sourcils qui laissait facilement comprendre qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir. « Bah oui, timbrés, cinglés, à côté de la plaque... Il faut que je vous fasse un dessin ? » Il commence à écrire de nouveau dans son grand carnet noir, le critérium grince sur le papier et Lila se raidit. Elle se demande encore une fois ce qu'il griffonne, ce qu'il entoure une dizaine de fois. Peut-être qu'il la trouve agressive et confuse, elle pense simplement qu'il est absolument nul, mais elle se rattrape quand même. « Fin, dans leur monde quoi. Vous savez, ils correspondent plutôt bien au cliché que l'on se fait des artistes. Il y avait des pinceaux qui traînaient toujours partout, dans toutes les pièces, dans tous les recoins de la maison, des toiles supposées ratées jonchant le sol, une odeur d'acrylique constante… Mes parents pouvaient passer des jours et des nuits sur une oeuvre quitte à oublier le monde qui les entourait. » Tenenbaum arrêta de froncer les sourcils, croisa les jambes et plongea son regard effrayant dans celui de Lila. « Quitte à vous oublier vous ? Quitte à oublier l'existence de leur fille ? » S'affiche alors sur son visage de la pitié, elle a envie de le frapper, de lui dire ce qu'elle pensait réellement de ces questions aux analyses faussement psychanalytiques. Mais elle se retient, garde la face et affiche un grand sourire. « Pas du tout, je n'ai jamais manqué d'amour, ressenti de vide ou l'abandon. Mes parents étaient inspirés et moi j'étais impressionnée. » Elle sait qu'au fond ce n'est pas tout à fait vrai, que oui, elle les a toujours considéré comme les personnes les plus incroyables mais que l'inverse n'est pas forcément vrai.

FRIENDS, LOVE AND WORK - « Malo, il s'appelait Malo, pas Marlow. » Le Dr. Tenebaum fouilla dans son calepin, remonta aux moins plusieurs mois en arrière, persuadé qu'il avait raison et que Lila avait tort. Après quelques longues secondes de recherche il déglutit difficilement et finit par abdiquer. « Ah oui oui, Malo. Et bien ? » Elle en avait marre de ses questions qui ne s'affichaient pas clairement comme étant des questions, de ses fins de phrase en suspension qui la laissait seule, livrée à elle-même pour dégoter une réponse qui lui conviendrait. Quelle idée elle avait eu de le choisir comme psychologue... « Et bien quoi ? Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai clairement du mal à choisir des hommes qui me conviennent, des hommes qui veulent vraiment être avec moi. Mais je le vis bien et puis comme ça je laisse la voix libre à Moira ! » Malo n'avait pas été le bon, ça aurait pu ne pas être emmerdant si seulement ça n'avait pas été un de ses nombreux lamentables échecs amoureux. « Bien, bien. Et j'ai souvenir qu'on avait évoqué un certain Di... Dim... » Il essaya de retrouver le prénom dans ce même foutu carnet, mais le temps passait et Lila se dit qu'il fallait mieux le sortir d'affaire. « Dimitri. » Il se reprit en main. « Dimitri, tout à fait. L'histoire a avancé ? » Elle n'avait pas du tout envie de parler de Dim, entre autre parce qu'elle même ne savait pas quoi en penser et que ce n'était certainement pas le doc Tenenbaum qui pourrait l'aider avec ça. « Question suivante s'il vous plaît. » Il s'enfonça alors dans son gros fauteuil en cuir, croisa les jambes, releva la tête, appuya ses coudes contre les accoudoirs et fit s'entremêler ses mains. « Vous n'avez pas du tout confiance en vous Lila, c'est ça votre plus grand problème. » Elle souffla de manière ostensible. Psychologie de bas étage. « Ce n'est pas un manque de confiance en moi, c'est une question de lucidité. » Il fit craquer son cou, elle retint un haut le coeur. « C'est ce que vous dites également pour votre travail, que le monde du luxe n'était pas à votre portée et que vous avez fini par vous diriger sur l'organisation de mariage. » C'est vrai, elle avait toujours considéré qu'elle ne pourrait jamais atteindre ou ne serait-ce que toucher du bout des doigts l'univers de la mode, du luxe, de toutes ces paillettes... Elle avait pour habitude de remettre la fausse sur sa classe sociale, plutôt moyenne/moins, mais peut-être que oui, elle manquait simplement de confiance en elle et organiser des mariages lui permettait de rêver encore un peu.

Spoiler:


Dernière édition par Lila Aldrin le Sam 14 Déc - 12:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 8:07

LES GARS ! J'ai besoin de liens.  cheers I love you 
De tout, amoureux, ambigü, meilleur(e) ami(e), famille (cousin(e), frère(s)/soeur(s), tante…), de tooout.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 8:08

MARGAAAAAUX  bounce I love you I love you I love you (me sens tellement limitée avec ces smileys  Crying or Very sad )
bienvenue et merci pour les commentaires!
Je te mpotte au plus vite pour un lien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 9:10

I love you I love you I love you I love you 
(pourquoi t'en rajoutes pas quelques uns ?  ☀ )

J'attends ton mp, Malo a l'air génial.  cat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 9:11

MA YOUNGYYYYYYYY D'AMOOOOOOR  I love you I love you I love you I love you cat 
Réserves moi un lien ma chéwiiiie  tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 9:21

PAN PAN PANCKYYYYYYYYY  cheers I love you I love you 
Roh t'es trop belle avec Alicia.  I love you 
Il nous faut carrément un lien.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyJeu 12 Déc - 9:25

Je te mpottes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyVen 13 Déc - 3:26

Margaux.  ● she's the giggle at a funeral 3147273618 ● she's the giggle at a funeral 2958565744 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Baelish

Dimitri Baelish


Photocopies : 14
Pseudo : Malfoy/Emilie.
Crédits : @tearsflight
Célébrité : Morgan.

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptyVen 13 Déc - 6:59

● she's the giggle at a funeral 1762455428 ● she's the giggle at a funeral 1805690082 ● she's the giggle at a funeral 689446960 ● she's the giggle at a funeral 3418816394 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptySam 14 Déc - 6:31

Luceeeeette.  I love you I love you 
Ton avatar, Jen.  ● she's the giggle at a funeral 1415017134 J'veux un lien.  cat 


 ● she's the giggle at a funeral 1631540640 ● she's the giggle at a funeral 2382674173 ● she's the giggle at a funeral 2612448751 ● she's the giggle at a funeral 2400186798 ● she's the giggle at a funeral 1762455428 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptySam 14 Déc - 8:33

Sans problème.  ● she's the giggle at a funeral 3797163149 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptySam 14 Déc - 12:17

Ta fiche ● she's the giggle at a funeral 4029252486
je valide, bon jeu ici ● she's the giggle at a funeral 3147273618
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin


Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral EmptySam 14 Déc - 12:21

Embarassed ● she's the giggle at a funeral 741410428 

MERCIIII  ● she's the giggle at a funeral 1336107539 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● she's the giggle at a funeral Empty
MessageSujet: Re: ● she's the giggle at a funeral   ● she's the giggle at a funeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● she's the giggle at a funeral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: