Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! ✰ caught in a landslide. 1336107539
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✰ caught in a landslide.

Aller en bas 
+3
Brent Fitzburg
Bradley Sullivan
Aylee Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyJeu 12 Déc - 8:56



AGE ◩ LIEU DE NAISSANCE ◩ STATUT
(citation citation citation)

Aylee Sullivan
Citation :
PRENOM(S): Aylee Sydney. NOM: Sullivan. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. PROFESSION/ETUDES: écrire ici. TRAITS DE CARACTERE: écrire ici, six minimum. AVATAR: écrire ici.


CARACTERE Décrivez ici en quelques lignes (4 va-t-on dire) le caractère, le fond de votre personnage.

TICS-TOCS Partie facultative. Vous pouvez énoncer ici les différentes et diverses choses à savoir sur votre personnage, ses tics, ses tocs, pas de nombre de lignes minimum et encore moins maximum, faites selon votre inspiration.

Spoiler:


Dernière édition par Aylee Sullivan le Ven 13 Déc - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyJeu 12 Déc - 8:57

BIOGRAPHIE

✰ caught in a landslide. Tumblr_mm1mf2ek5o1qa7ksro2_250
La cuisine des Sullivan était assez grande pour que tout le monde puisse s'y réunir sans être les uns sur les autres. C'était l'endroit où ils passaient le plus de temps et l'endroit qu'Aylee aimait le moins dans cette immense maison. « Papa tu pourrais faire un plus attention, Holly est en train de manger la pizza d'hier soir pour le petit déjeuner. » Chaques matins Aylee devait faire en sorte que tout le monde soit prêt pour commencer la journée, y compris son père. C'était une habitude que tout le monde avait rapidement pris après le départ de leur mère. Suite au baby blues dû à son dernier accouchement Julia Sullivan avait quitté la maison en abandonné mari et enfant derrière elle. Depuis son départ Aylee avait pris en main l'entretient de la maison et l'éducation de ses cinq frères et soeurs, après tout c'était son devoir entant que grande soeur. « Carter si tu rajoutes encore du sucre dans tes céréales je te fais manger tout le sable de la plage. Et dépêche toi le bus passe dans dix minutes. » Elle avait conscience d'être l'empêcheuse de tourner en rond, celle qui donnait des ordres à tout le monde et qui piquait des colères lorsqu'on ne lui obéissait pas mais quelqu'un devait le faire. Son père avait baissé les bras juste après le départ de sa femme, il n'essayait même plus d'être un père, il n'était plus bon qu'à travailler et rentrer chez lui pour se reposer. Comme tout le monde dans cette famille il se reposait entière sur Aylee. « C'est bon t'es pas la reine du monde Ayl', je préfère quand Jamie s'occupe de nous. » « Je lui donne ma place quand elle veut mais malheureusement elle n'en veut pas alors tu vois on est tous les deux contrariés. » Jamie était l'aînée de la famille, quatre ans de plus qu'Aylee et un sens de la famille plutôt douteux. Elle était partie de la maison dès qu'elle en avait eu l'occasion, se préoccupant peu du fait que sa famille avait besoin d'elle. Une fois tout le monde dans le bus scolaire Aylee se trouvait seule avec son père, elle appréciait ces quelques minutes passées avec lui, il semblait plus à l'aise lorsqu'ils étaient seuls mais il se sentait trop coupable pour avoir une vraie conversation avec sa fille. Généralement ils restaient silencieux, terminant tous les deux leur petit-déjeuner en attendant que la jeune fille parte pour en cours. « Ayl', tu pourrais aller me chercher le dossier Gomez dans mon bureau s'il te plait. » surprise par la demande de son père Aylee s'exécuta immédiatement. Etrangement elle se sentait bien dans le bureau de son père, être entourée de paperasse, de vieux meubles la rassurait pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Rien n'était rangé à sa place, le chaos qui régnait dans cette pièce était à l'image de celui qui se trouvait dans l'esprit de son père, elle avait toujours du mal à s'y retrouver mais elle aimait ça. C'était les seules fois où elle s'autorisait à ne pas avoir le contrôle sur tout. Aylee cherchait partout ce dossier vert qu'elle avait si souvent vu dans les mains de son père mais sans succès. James, Sanchez, Jourdeau, Sakoto, chaque dossier avait son code de couleur selon l'affaire qu'il traitait, le seul ne ressemblant à aucun autre portait le nom de Montgomery. Elle l'avait remarqué auparavant, à cause de sa couleur et de sa petite épaisseur. Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas cherché à savoir ce qu'il y avait dedans mais sa curiosité s'était réveillée aujourd'hui sans raison particulière. Le contenu de ce dossier était pour le moins étrange : des lettres manuscrite, des reçus pour des affaires d'enfants et des photos. Des photos d'un petit garçon aux yeux verts, exactement comme ceux de son père. Il avait un âge différent sur chacune des photos mais Aylee n'en reconnaissait aucune. Elle n'avait jamais vu ce garçon de sa vie. Sous les photos, se trouvait un acte de naissance au nom de Tate Montgomery, né la même année qu'elle. Ce n'est qu'en lisant une des lettres que la jeune femme se rendit compte de ce que dossier contenait « Je sais que tu dois t'occuper de ta famille, de tes enfants mais ne l'oublie pas je t'en supplie. Que tu le veuilles ou non tu es son père, agit comme tel. Je ne te demande pas d'argent ni même de venir vivre dans le Milvaukee, je veux seulement que tu prennes contact avec ton fils que tu apprennes à le connaître et à le ... » Sous le coup de l'émotion Aylee prit les dossier qui lui tombait sous la main et les projeta à travers la pièce. Son père avait un fils, un fils dont personne n'avait jamais entendu parlé, un fils qui avait exactement le même âge qu'elle et vivait quelque part dans le Milwaukee. Elle se sentait trahie et en colère ne comprenant pas comment son père avait pu mentir toutes ces années. Elle lui en voulait aussi de ne pas avoir un été un père pour ce Tate ou pour qui que ce soit d'ailleurs. Pourtant, il aurait dû savoir qu'en baissant les bras, qu'en reniant ce fils illégitime il ne valait pas mieux que son ex-femme.




✰ caught in a landslide. Tumblr_mwxslcG8qT1qabh72o7_250
Décrivez ici en quelques lignes l'histoire globale (ou une partie de sa vie d'adulte) afin que l'on puisse se faire une petite idée de votre personnage. Si l'envie vous prend d'écrire une anecdote ou citer les grandes lignes, n'hésitez pas, ce n'est pas du tout interdit.


Dernière édition par Aylee Sullivan le Ven 13 Déc - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Sullivan

Bradley Sullivan


Photocopies : 9
Pseudo : June.
Crédits : .
Célébrité : Katie Cassidy.

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyJeu 12 Déc - 9:15

N'AMOUR MOI MOI MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyJeu 12 Déc - 9:18

TOI C'EST OBLIGE MA JUNIE  I love you bounce 
je te mpotte  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyJeu 12 Déc - 11:59

La magnifique claire I love you
bienvenue ici et je m'imposerai aussi pour un lien  🎅 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyJeu 12 Déc - 12:12

MY SUN AND STARS I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyVen 13 Déc - 1:16

saaaam  I love you 
je te mpotte alors :)

MOON OF MY LIFE  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Thorne

Freya Thorne


Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyVen 13 Déc - 3:18

Claire et toi c'est une team de fou.  ✰ caught in a landslide. 813007222 ✰ caught in a landslide. 4029252486 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyVen 13 Déc - 3:26

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyVen 13 Déc - 3:49

Moins que toi avec ta Nina vendelou  ✰ caught in a landslide. 1336107539 
tu me garde un petit lien  I love you 

Merci Lucie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tate Montgomery

Tate Montgomery


Photocopies : 20
Pseudo : nowadays/raphaëlle.
Crédits : bombshell (avatar) ; tumblr (signature)
Célébrité : colton haynes.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptySam 14 Déc - 3:48

La demi-sistah, elle est quand même belle  ✰ caught in a landslide. 3797163149 ✰ caught in a landslide. 1415017134 ✰ caught in a landslide. 1415017134 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. EmptyDim 29 Déc - 8:44

Un petit message pour te prévenir que les délais pour ta fiche et ton avatar sont dépassés, n'hésite pas si tu as besoin d'un autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





✰ caught in a landslide. Empty
MessageSujet: Re: ✰ caught in a landslide.   ✰ caught in a landslide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ caught in a landslide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: