Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! ჻ please don't say you love me. 1336107539
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ჻ please don't say you love me.

Aller en bas 
+2
Freya Thorne
Peter Fields
6 participants
AuteurMessage
Peter Fields

Peter Fields


Photocopies : 13
Pseudo : shewolf ☆ clau
Crédits : avatar(bombshell) - gifs(tumblr)
Célébrité : tyler hoechlin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyJeu 12 Déc - 14:05



VINGT-QUATRE ANS ◩ VENICE, FLORIDE ◩ EN COUPLE
(if you're going through hell, keep going)

peter fields
Citation :
PRENOM(S): Peter tout simplement. Un prénom assez vieux qu'il déteste depuis enfant. NOM: Fields, nom commun de Pennsylvanie. DATE DE NAISSANCE: 15 décembre 1988. ORIGINES: Américaine pure. Sa famille vient principalement du Minnesota et de la Pennsylvanie. PROFESSION/ETUDES: Pompier (futur retraité pompier), souhaite ouvrir une garderie. TRAITS DE CARACTERE: enjoué, charmeur, sociale, dévoué, travaillant, perfectionniste, distant, direct, malaimé, silencieux. AVATAR: Tyler Hoechlin.


CARACTERE Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours été très pessimiste. Il ne croit donc pas au conte de fée et remet souvent en doute les dires des autres. Il est tout de même quelqu'un de très charmant et charmeur. On pourrait même dire qu'il est tel un Don Juan. Perfectionniste, il ne supporte pas le bordel et toute chose à un endroit respectif. Il est énormément travaillant, même s'il détestait l'école enfant.

TICS-TOCS ♢ Il était le garçon populaire au lycée; avec veste en cuir, tee-shirt avec un décolleté en V et autre. ♢ Il a une grande famille, dans laquelle il se perd lui-même. Chaque dimanche ils se réunissent autour d'un déjeuner où chacun apporte un petit quelque chose. Peter est le garçon le plus vieux de la famille, mais n'est pas l'aîné. ♢ Il a toujours eu la frousse de se marier, de s'engager dans quoique ce soit en fait. Du plus loin qu'il se souvienne, il se voyait finir sa vie seul. Jusqu'à ce qu'il rencontre Freya. ♢ Il n'a aimé qu'une seule de ces petites amies, il s'agit bien évidemment de celle qu'il fréquente présentement. ♢ Il est passionné par les voitures, les motos et les engins qu'on peut conduire. Il aurait adoré devenir pilote de course mais la chance n'a pas tournée en sa faveur. Depuis quelques temps il a cependant décidé de travailler à la maison pour s'occuper de Freya, et prendre le temps de mettre les choses en place. ♢ Lorsqu'il a apprit que sa petite-amie était enceinte, il n'a pas été heureux au départ, complètement en état de choc. Il a reprit de ces émotions mais a fait une crise de panique devant son meilleur ami. Il ne sait toujours pas où se placer mais il connait une chose: Freya mettra au monde leur enfant. ♢ Il n'a pas de regret, c'est sa devise personnel que sa famille lui a transmis. Peter prend le blâme quand il faut, quand il croit eu tout faux. Et lorsque c'est positif, pas besoin d'avoir de regret bien évidemment. ♢ Il n'a pas d'allergie connu, mais n'hésite pas à dire allergique lorsqu'il ne veut pas mangé quelque chose qu'il déteste. ♢ La chose qu'il aime le plus au monde - et même plus que sa mère - est Freya. Il ferait tout pour cette femme qui fait battre son coeur. Peter est conscient qu'elle peut le détruire à tout moment mais est prêt à prendre ce risque. ♢ Il est bien obligé de se tenir au courant de la technologie, il possède une tablette iPad, un iPhone et a un MacBook Air comme ordinateur. ♢ Il a un tattoo en bas de son aisselle droite soit la date de sa rencontre avec Faye, le sept en chiffre romain: VII.

Spoiler:


Dernière édition par Peter Fields le Ven 13 Déc - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fields

Peter Fields


Photocopies : 13
Pseudo : shewolf ☆ clau
Crédits : avatar(bombshell) - gifs(tumblr)
Célébrité : tyler hoechlin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyJeu 12 Déc - 14:05


all i knew this morning when i woke up is i know
something now i didn't before and all i've seen since
18 hours ago is green eyes and freckles and
your smile in the back of my mind

★★★

Le destin. C'est ce qui arriva cette journée-là. Peter Fields ne s'était pas réveillé de si mauvaise humeur, mais avec le pied gauche sortit du lit en premier, ce n'était déjà pas prometteur. Il prit une douche, s'habilla et partit en ville en chaussant ces lunettes de soleil. C'est là que le destin décida de se mettre dans sa route. Alors qu'il avançait dans les rues de Wilkauwee, une chevelure brune le percuta de plein fouet, renversant son café son chandail rouge et son jean. Il serra les dents en sentant la chaleur, sans poussé le moindre cri. La jeune femme était malheureusement tombé au sol, parsemé de café sur ces magnifiques vêtements. Peter se pencha pour lui tendre la main. « Ça va? Rien de cassé? » Elle hocha la tête, en le regardant, mettant sa main en visière pour distinguer son visage. Il retira alors ces lunettes avec un charmant sourire, qu'aussitôt elle lui rendit. « Oui. Je suis désolé, vraiment. » Il l'aida à se relever, s'assurant qu'elle soit belle et bien correcte, sans blessure ni rien. « Ne vous inquiétez pas, j'étais distrait. » Il continua de la regarder et remarqua que tous les deux étaient couvert de café, comme si le petit goblet avait été rempli de deux litres de cafés et apparemment de sucre, d'extrait de vanille et de lait. « Oh non! Votre chandail! » Elle semblait être alerté par le fait qu'il soit couvert de la boisson chaude qu'elle venait de lui éclaboussé dessus. « Et le votre également. » Presque aussitôt elle regarda son chemiser et soupira, visiblement découragée. « Et merde, manquait plus que ça. » Peter replaça une mèche de cheveux brune qui traînait sur le visage de la jolie demoiselle. « Je vous dois un café je crois. Pourquoi ne pas aller s'acheter des vêtements et aller le prendre ensemble, ce café? » Un lui fit un doux sourire et remarqua à ce moment la beauté de son visage. Elle avait ce visage doux, naturel et sans trop de maquillage, entouré d'une chevelure brune épaisse qui flottait dans la légère brise. Elle replaça avec une main sa frange, rendant le geste à proprement dit, sexy même si elle ne devait pas s'en rendre compte. Il continuait de la regarder, de l'observer, autant elle que les moindres faits et gestes qu'elle pouvait faire sans s'en rendre compte. « Je ne sors pas avec les étrangers. »  Peter se prit d'un léger rire. Ils ne se connaissaient pas et il était rare qu'il propose un café à quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, sauf le moment même. « Je suis Peter, voilà. Vous savez tout de moi. » Elle se mit à rire. Chose qui le rendit plutôt joyeux. Son sourire était une caresse à ces oreilles, et avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, il s'éprit de cette étrangère. En tombait fou amoureux, voulait en savoir davantage. « Freya. Et je serais ravi de prendre ce café avec vous. » Un éclair jaillit dans la tête de Peter. Ce prénom ne lui était pas étranger. Il l'avait déjà entendu quelque part. C'est à ce moment qu'il se souvenu d'un détail en particulier. Lorsqu'il avait été dans ce bar, une jeune femme brune lui avait dit que Charlotte était censé être chez elle avec son copain. Bien évidemment, elle ne devait pas savoir que devant elle se dressait le petit ami qu'elle venait juste de cité. C'était donc elle, l'autre fille non-célibataire de la bande de Charlotte. « Freya comme celle qui m'avait gentiment dit au bar que ma petite amie était chez elle avec son copain? » À ce souvenir il se mit à légèrement rire. En fait, il ne pensait plus à son ex petite amie, mais au visage innocent et à la voix fine - surtout la robe sublimement sexy qu'elle portait - dont elle avait fait preuve. « Oui. Oh mon dieu, je suis désolé, je ne savais pas que. Enfin.. » Peter se mit à sourire, d'une façon douce. Bien évidemment elle ne pouvait pas savoir que Charlotte le trompait et qu'il était son petit ami. Elle était une victime de toute cette histoire, la pauvre. « Ne t'en fais pas pour ça. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle me trompait. » Soudainement, le petit geste qu'elle effectua le fit sentir étrange. Elle se mordit la lèvre, tout innocemment. Il se souvenait de la façon dont Charlotte le faisait. C'était lorsqu'elle se retenait de pleuré. De son côté, la prénommé Freya le faisait par culpabilité, par timidité. Ce qui rendait le geste encore plus craquant qu'elle ne pouvait se l'imaginé. « J'ai la mémoire d'un poisson rouge, tu vois. » Elle se mit à rire, à nouveau, avec ce petit rire charmeur, digne de son jolie visage. « Vêtements puis café? » Elle hocha la tête, laissant un Peter tout joyeux. « Pourquoi pas dîner à la place? Le temps qu'on choisisse des vêtements, il sera déjà l'heure du dîner. » Et dans un sens, elle avait bien raison. Mais tout ce que la tête de linotte de Peter pu se rappeler, c'est le fait qu'elle venait de l'invité à dîner. Ou en somme, de le proposé et de l'insinuer. « Oh, comme un rendez-vous. Oui, c'est bien. Faisons ça donc. » Aussitôt qu'il dit le mot "rendez-vous" les joues de la brune en face de lui s'empourprèrent de rose. Tous deux partirent en direction des magasins, cherchant des vêtements de remplacement.
~ ~ ~
Le temps passait vite, très vite. Surtout lorsqu'on habite dans une ville comme Milkauwee et qu'on vit de façon heureuse et non malheureuse. Peter Fields était dans la cuisine, en train de cuisiner quand il entendit la porte d'entré ouvrir. Quand il n'était pas à la caserne de pompiers de Brooklyn, il était là, dans son appartement, à faire la cuisine pour sa tendre moitié. Celle-ci arriva dans la cuisine en moins de deux, attiré par l'odeur et la curiosité. Peter lui fit un sourire avant de se diriger vers le réfrigérateur afin de prendre une bouteille d'eau et de la tendre à la brune. « Alors, cette journée de travail? Pas trop mal? » Il retourna à la cuisinière tout innocemment afin de brasser quelque chose dans une poêle, refermant avec un dessus lorsqu'il eu terminé afin de laissé reposé. Il ferma les feux, ayant déjà terminé le repas que tous deux prendraient plus tard. « Oui, ça peut aller. » Elle semblait épuisé de sa journée, ce qui la rendait mignonne tout compte fait. Peter se dirigea vers elle, prit le siège à côté d'elle prêt du comptoir, puis s'avança pour posé ces lèvres sur celle de Freya Thorne, sa petite-amie. « Tu veux une coupe de vin? » Il enlaça ces doigts avec les siens, tout sourire. Il savait très bien qu'après tant d'effort elle apprécierait de boire un peu de vin. Au lieu d'hocher la tête, elle grimaça. Peter fronça les sourcils, ne comprenant pas. Était-elle blessé? Des courbatures? « J'avais un rendez-vous chez le médecin, à propos de ces maux de têtes et de mes vomissements. » Soudainement il se rappela qu'elle lui avait dit quelques jours plutôt qu'elle avait prit rendez-vous pour qu'il arrête de s'inquiété. Elle ne s'en faisait jamais pour sa santé, tombant malade en un rien de temps. « Oh et alors? » Tout à coup le visage de Freya changea. Ce n'était plus d'épuisement mais plutôt d'anxiété. Peter pensait au pire dans sa tête, à toute sorte de scénario. Il la regarda tendrement, mais incertain de la réponse qu'elle allait lui dire. « Peter je-. Je suis enceinte » Ce fût comme si un éclair lui transperçait le corps, comme si quelqu'un l'avait assommé. Tout d'abord ce sont ses membres qui devinrent mou, comme s'il n'avait plus de muscle, qu'il était fait de spaghetti. Ensuite, sa vu se brouilla, sa bouche devint à sec et il perdu notion de tout autour de lui. Sa main, toujours dans celle de Freya lui rappelait qu'il était dans le monde réel et qu'elle devait attendre de voir sa réaction. Bien que tout ce qu'il venait de traversé est paru prendre énormément de temps, ce n'était que superflu. Elle ne pouvait rien voir, sauf peut-être la surprise dans ces yeux. « Oh mon dieu. » Il venait à l'instant de se rappeler qu'ils avaient vaguement abordé le sujet, Freya mentionnant qu'elle était incertaine et Peter qui l'avait rassuré en soulignant qu'ils n'étaient pas forcé en rien. Elle seule était déjà un énorme cadeau, il n'avait pas besoin de plus. « Peter.. » Ce fût tout ce qu'elle pu articuler en le regardant, en ignorant toujours son état d'esprit. « C'est.. merveilleux. Je veux dire.. C'est vraiment super, mais tu ne voulais pas d'enfant, Freya. » Il serra doucement sa main, montrant qu'il la supportait peu importe le choix qu'elle prendrait, peu importe sa décision. « Mais maintenant que ça arrive, je me dis que j'avais peut-être tord. » Elle le regardait, de petites étoiles dans les yeux. Peter connaissait ce regard, c'était celui qu'il voyait tous les matins quand il se réveillait à ces côtés, chaque fois que tous les deux réalisaient que tout ça, leur amour, leur vie commune était réel. « Oh mon dieu.. On va avoir un bébé. Tu vas avoir un bébé. » Peter venait à peine de réalisé ce que cela impliquait vraiment, il se leva et prit Freya dans ces bras, la forçant à se lever. Il la fit tournoyer en la serrant fort, puis l'embrassa. C'était un des moments les plus beau de son existence, très certainement. « Je t'aime Peter. » Il la regarda dans les yeux, posant sa main sur sa joue. « Je t'aime aussi Freya. » Puis ils recommencèrent à s'embrasser.


Dernière édition par Peter Fields le Ven 13 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Thorne

Freya Thorne


Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyJeu 12 Déc - 14:07

ashefiueenrgnbnmfoigmlbd  I love you Shocked 
doppel, dieu, que je t'aime et que t'es canon.  Twisted Evil 
bienvenue et bon courage.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyJeu 12 Déc - 14:55

Bienvenue Clauclau et bon courage pour ta fiche I love you
Réserves moi un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 2:14

Clau avec hoeclin  ჻ please don't say you love me. 813007222 ჻ please don't say you love me. 616026834 
Bienvenue et contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 3:25

Clauclau, tu es juste trop une bonita.  ჻ please don't say you love me. 3797163149 ჻ please don't say you love me. 3147273618 ჻ please don't say you love me. 1415017134 
Réserve-moi un lien. ჻ please don't say you love me. 3919495957 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 7:01

Tyleeeer  ჻ please don't say you love me. 1689450950 
Bienvenue Clau, je te demanderai un lien  ჻ please don't say you love me. 1610930856 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fields

Peter Fields


Photocopies : 13
Pseudo : shewolf ☆ clau
Crédits : avatar(bombshell) - gifs(tumblr)
Célébrité : tyler hoechlin


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 13:47

@doppel, viens par là toi.  ჻ please don't say you love me. 3324555431 
@biscuit Ohhh Ana, il nous faut absolument un lien, t'es bombasse.  ჻ please don't say you love me. 4029252486 
@minh, pour ma défense je ne dirai rien. (mais je t'aime aussi.  Cool)
@lucie Ça t'as pris deux minutes pour venir me bombarder de mp. ჻ please don't say you love me. 2529093216 Tu fais dans le rapide dis donc.
@diana Sérieusement, Claire te va comme un gant.  Shocked ჻ please don't say you love me. 1415017134
Revenir en haut Aller en bas
Freya Thorne

Freya Thorne


Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 14:05

჻ please don't say you love me. 2381466396 ჻ please don't say you love me. 1689450950 ჻ please don't say you love me. 3797163149 ჻ please don't say you love me. 2612448751 ჻ please don't say you love me. 3147273618 
 ჻ please don't say you love me. 3264604124 ჻ please don't say you love me. 3264604124 ჻ please don't say you love me. 3264604124 ჻ please don't say you love me. 3264604124 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 23:35

Vendela a bien fait de te forcer What a Face
Fiche nickelle, je valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. EmptyVen 13 Déc - 23:38

Ben oui, tu crois quoi.  ჻ please don't say you love me. 1805690082 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





჻ please don't say you love me. Empty
MessageSujet: Re: ჻ please don't say you love me.   ჻ please don't say you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
჻ please don't say you love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love making you jealous but don't judge me (malo/moira).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: