Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1336107539
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hold on, we're going home. ∞ (moira.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moira Rosenbach

Moira Rosenbach


Photocopies : 23
Pseudo : HERJULIWIII, Julie.
Crédits : vendelou, tumblr.
Célébrité : emma Stone.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 1:20



26 Y.O. ◩ WILKAUWEE ◩ CELIBATAIRE.
just hold on, we're going home.

moira rosenbach.
Citation :
PRENOM(S): Moira, prénom dont elle a toujours été fière. On peut dire qu'elle a toujours été baigné dans l'univers de ce Grand Barrie et de son personnage mythique, Peter Pan. NOM: Rosenbach. DATE DE NAISSANCE: 25 avril. ORIGINES: Américaine. Elle a grandit à Milwaukee ainsi que ses parents, ses grands parents, etc. PROFESSION/ETUDES: Présentatrice dans une petite émission (musique, mode, actualité) sur la chaîne locale qui marche très bien.TRAITS DE CARACTERE: Enjouée, attachante, drôle, hyperactive, insomniaque, à l'écoute, sociable, jalouse, franche, rêveuse, colérique, pas patiente pour un sous. AVATAR: Emma Stone la magnifique (je peux "enfin" la jouer!).


CARACTERE Quand on connait Moira, on se rend compte que cette jeune femme doit être possédée car elle a un caractère divisé en deux partie bien distincte. D'un côté, c'est quelqu'un de très sociable, attachante et drôle qui ne peut pas passer cinq minutes toute seule. Elle adore être avec les gens, à parler de tout, rigoler un bon coup, conseiller ses proches qui lui demande son avis. Moira adore s'amuser, se laisser aller, profiter de la vie quoi. Sa devise est comme beaucoup de monde, profiter de chaque jour comme ci c'était le dernier. Elle ne remet jamais rien au lendemain, lorsqu'on lui propose de sortir, Mo dira toujours oui, ne voulant pas regretter le soir venu toute seul devant la télévision. Elle croque la vie à pleine dents, en s'entourant de personnes qui en valent la peine et ne perd pas son temps sur des choses futiles.
Puis, il y a d'un autre côté la Moira impatiente, franche, grande gueule, et colérique qui sort de ce petit corps de temps en temps. Ce n'est pas non plus un monstre, n'allez pas croire cela un seul instant. Mais c'est juste qu'il ne faut pas trop la chercher. Elle a le sang chaud et même si elle est connu pour être cool et drôle, elle n'hésitera pas à vous dire en face que vous la soûlez ou à s'énerver après vous car vous êtes arrivé en retard. Il n'y a qu'elle qui a le droit d'être en retard, ok...  


BIOGRAPHIE Tout d'abord, nous ne pouvons pas parler de Moira sans évoquer sa moitié. Toute personne connaissant un tant soit peu la jeune femme sait qu'elle a une sœur jumelle. Stella, plus jeune de quelques minutes est en effet la moitié de notre blonde, comme elle le dit elle même. Elles ont vécu pendant neuf mois dans le même environnement, avec ce lien si fort que rien ne peut le briser. Elles sont si différentes mais en même temps tellement complémentaire. Nées dans une famille qui leur a toujours offert tout l'amour dont elles avaient besoin, Moira a eu tout ce qu'il faut pour s'épanouir comme il faut. Etant la plus "forte tête" du duo, elle a eu une adolescence pleine de rebondissement, ou les amours changeait aussi rapidement Stella changeait son maquillage, ou les soirées faisaient (et font toujours) partie de son quotidien. Mais toujours sans mettre en danger ses études ou autres. Lorsqu'elle dut choisir quel métier faire plus tard , Moira se destina à des études de ventes alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Elle a toujours voulu faire dans le social, mais c'est que bien plus tard qu'elle trouvera sa voie en tant que présentatrice TV. C'est d'ailleurs à l'université que Moira rencontra sa deuxième moitié, son meilleur ami Malo. Ils sont depuis le premier jours comme cul et chemise, à tout faire ensemble, même vivre en colocation. On leur a toujours dit qu'ils finiraient ensemble, et si la jeune femme se rend de plus en plus compte que c'est ce qu'elle aimerait en effet, elle n'ose pas faire le premier pas, de peur de briser ce lien qu'il y a entre eux. Elle collectionne donc toujours des conquêtes d'un soir, et enchaîne les soirées après le boulot, comme lorsqu'elle était plus jeune...  

TICS-TOCS Blonde, rousse, châtain, tout y est passé, tout lui va. Bien qu'elle soit châtain naturellement, elle préfère de loin se voir en blonde. ∞ Ne peux pas se passer de ses proches. Elle déteste être seule. ∞ C'est une des raisons pour lesquelles Moira est aux anges d'avoir un colocataire, et pas n'importe qui mais son meilleur ami Malo. ∞ Fume comme un pompier, adore boire (sans tomber dans l'alcoolémie, on est bien d'accord). ∞ Ne mangerait que de la junk food si elle ne se résonnait pas un minimum. Elle ne prend pas un gramme, ce n'est pas de sa faute. ∞ Adore courir. Elle ne peut pas se passer de son footing matinal. ∞ Adore les vêtements! Son boulot lui permet d'avoir souvent des fringues gratuitement, ce qui l'arrange fortement! ∞ Adore prendre des photos. Les murs de sa chambre en sont recouvert. ∞ Sa soeur la maquille tout le temps. ∞ Soeur qui est au passage l'être qu'elle aime le plus sur terre. Ne lui faite pas de mal, elle pourrait très bien vous foutre ses talons la ou elle pense. ∞ Bien qu'en y réfléchissant, c'est plutôt Stella qui porte des talons, même si Moira en porte de temps en temps. ∞ Amoureuse de son meilleur ami mais se voile la face et ne s'en rend même pas compte. ∞ Est assez volage et ne trouve pas l'homme parfait car elle ne voit pas qu'il est à ses côtés tout les jours...

Spoiler:


Dernière édition par Moira Rosenbach le Sam 14 Déc - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 2:16

ARF T'ES TROP BELLE  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 4029252486 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 4029252486 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 4029252486 
on va bien gérer  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3324555431 bienvenue ici juju  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 616026834
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 2:27

Emma la superbe I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 813007222 
Revenir en haut Aller en bas
Moira Rosenbach

Moira Rosenbach


Photocopies : 23
Pseudo : HERJULIWIII, Julie.
Crédits : vendelou, tumblr.
Célébrité : emma Stone.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 2:33

MINHOUCHOU! ∞ Merci mon petit, on va faire des enfants merveilleux dans un avenir très proche, mamamiaaaa hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3849392031 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3264604124 

ANA ∞ Que devrais je dire d'Adelaide, ça me fait penser qu'il faut que je me regarde le dernier reign  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3797163149 ! (Puis du Frary dans ta signature quoi  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1415017134 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3991984865 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3991984865 )

Mercien tout cas  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1240957420 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Thorne

Freya Thorne


Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 3:16

Emma est trop belle sur ta fiche.  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 2381466396 
Bienvenue et bon courage.  I love you hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1610930856 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 3:54

FRARY FEELINGS  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1610930856 Ils m'ont arraché le coeur ces deux là  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3361845547 Mais je suis pas contre du Mash aussi  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 374056267 
Réserves moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Rosenbach

Moira Rosenbach


Photocopies : 23
Pseudo : HERJULIWIII, Julie.
Crédits : vendelou, tumblr.
Célébrité : emma Stone.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 4:08

VENDELA SANS NINA, C'EST IMPOSSIBLE! FAUT ABSOLUMENT QUE TU ME LA FASSES AIMER, CAR JE VEUX UN LIEN AVEC TOI  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 2529093216 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 2529093216 

ANA ∞ maaaah du mash aussi je suis fan sérieux, elle va trop bien avec les deux! J'arriverais jamais à choisir un camp  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 2529093216 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3797163149 
Et avec plaisir pour le lien, je vois dans ta partie "RELATIONSHIP" que t'en a un avec Malo, qui est mon meilleur ami avec qui tout le monde me voit finir ma vie  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3264604124 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3991984865 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 4:11

Je suis du même avis que toi c'est pour ça que je suis toujours contente question ships dans cette série, Mash ou Frary, c'est eeeeepic  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1610930856 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 2612448751 

Je te mpotte pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Sullivan

Aylee Sullivan


Photocopies : 23
Pseudo : buttercup
Crédits : soapflakes
Célébrité : claire holt

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 7:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1336107539 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Thorne

Freya Thorne


Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 7:22

C'est possible mais trèèèèès rare, on change pas une équipe gagnante. *out*  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 2529093216 
Je te la ferais aimer, tu vas voir.  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3147273618  Je veux un lien aussi e tun rp dès que t'es validée.  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1805690082 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3418816394 
Revenir en haut Aller en bas
Moira Rosenbach

Moira Rosenbach


Photocopies : 23
Pseudo : HERJULIWIII, Julie.
Crédits : vendelou, tumblr.
Célébrité : emma Stone.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptyVen 13 Déc - 7:26

Merci  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3418816394 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1610930856 
VENDELA + avec plaisir pour le lien, on se mpotte pour voir ça alors  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 1336107539 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptySam 14 Déc - 7:40

fufufufu c'est supeeer, je valide, bon jeu  hold on, we're going home. ∞ (moira.) 4029252486 hold on, we're going home. ∞ (moira.) 4029252486 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Moira Rosenbach

Moira Rosenbach


Photocopies : 23
Pseudo : HERJULIWIII, Julie.
Crédits : vendelou, tumblr.
Célébrité : emma Stone.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) EmptySam 14 Déc - 7:41

THXS MY LOVE  cat hold on, we're going home. ∞ (moira.) 3324555431 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty
MessageSujet: Re: hold on, we're going home. ∞ (moira.)   hold on, we're going home. ∞ (moira.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold on, we're going home. ∞ (moira.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love making you jealous but don't judge me (malo/moira).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: