Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! ✧ move like jagger  1336107539
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ✧ move like jagger

Aller en bas 
+4
Enora Salingers
Brent Fitzburg
Tris Hastings
Castiel Mainfield
8 participants
AuteurMessage
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:32



27 YEARS OLD ◩ WILKAUWEE ◩ DIVORCE, PAPA D'UNE PETITE FILLE
{ I've been meaning to tell you
I've got this feelin' that won't subside
I look at you and I fantasize
You're mine tonight
Now I've got you in my sights }
hungry eyes ~ eric carmen

castiel mainfield
Citation :
PRENOM: Castiel. C'est le seul prénom qu'il possède depuis sa naissance et ce dernier est typiquement Américain. Ses parents n'ont jamais été très originaux, avouez le. Néanmoins, Castiel a toujours aimé la simplicité de ses parents. La preuve, il adore son prénom.  NOM: Mainfield. Certains connaissent ce nom grâce au père de Castiel qui a été un des entraîneurs du club de baseball de la ville. DATE DE NAISSANCE: C'est un beau matin d'hiver que Castiel est né. Peu de temps après que ses parents aient fêté l'année 1986. Vous l'aurez comprit, c'est exactement le 2 Janvier 1986 qu'il ouvrit les yeux pour la première fois. Heureusement, papa avait déjà décuvé. Ah, bravo! ORIGINES: Il est d'origine Italienne, Américaine et Islandaise. Un beau mélange. PROFESSION/ETUDES: Depuis six ans, Castiel est musicien. Après la chute de son groupe il y a un an et demi de ça, il travaille au bar 'the highway' qui appartient à une bonne connaissance à lui et y chante quelques fois pour faire plaisir aux clients mais aussi se faire plaisir. TRAITS DE CARACTERE: attachant, borné, tête brûlée mais lorsqu'il est avec sa fille il n'est plus du tout le même, souriante, bagarreur -du moins il essaye de se calmer-, rêveur, franc, soucieux, talentueux, attentionné, bienfaisant, fêtard, a du répondant, confiant, infidèle -du moins c'est ce qu'il prétend-, respectueux, essaye de faire du travail sur lui même pour être le père idéal et ne pas flancher. AVATAR: Colin O'Donoghue.


CARACTERE Le jeune homme n'a jamais été le symbole de la sagesse. Il a toujours été la tête brûlée de la bande, celui que rien n'effrayait, celui qui voulait faire les pires conneries et qui se foutait bien de se faire prendre. Pourtant, c'était un fils à papa. Son père l'a toujours aimé profondément et même s'il se doutait bien que son fils était un petit voyou, il l'aimait quand même et au fond, il l'admirait. Il avait toujours voulu être comme lui. Se foutre des interdits, vivre au jour le jour comme il le voulait sans se soucier de rien. Néanmoins, Castiel avait du respect pour son père et pour sa mère et essayait de faire ses conneries sans se faire prendre. Du moins, il essayait et il n'a pas toujours réussit à le faire. Mais cela partait toujours d'un bon sentiment. Plus il faisait attention, plus il se faisait prendre.
Puis il a rencontré l'amour et a eut une petite fille avec celle ci. Depuis la naissance de sa fille, Castiel s'est calmé, s'est adouci. Il connait maintenant ses responsabilités et ne veut pas jouer avec. Néanmoins, lorsque sa fille n'est pas là, il retrouve sa fougue d'antan.


Spoiler:


Dernière édition par Castiel Mainfield le Sam 14 Déc - 2:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:32

 
❂ ❂ ❂
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better,
remember to let her into your heart, then you can start to make it better

the beatles - hey jude

Ce grand bonhomme qu'est Castiel n'a jamais eu peur de rien. Rien ne l'a jamais atteint, il agissait toujours avant de réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Non, il était tout feu tout flammes. Jusqu'au jour où elle est arrivé dans sa vie. Cette petite tête blonde aux yeux verts, prénommée Dody. Non rien à voir avec une femme dont il aurait pu tomber amoureux non. Juste un tout petit bout d'amour qui n'était autre que sa fille. Elle est venue au monde de son union avec une charmante femme prénommée Alma. Tout deux étaient là, heureux comme jamais. Bien entendu, Castiel n'aurait jamais prédit qu'il serait un bon père, ni même un père tout court. Non, avant ça rien ne l’intéressait à par son propre intérêt. Elle est magnifique! C'est avec la voix tremblante et remplit d'amour qu'il prit sa fille dans ses bras. Alma, elle, avait toujours voulue devenir mère. Mais elle n'avait jamais vraiment été responsable non plus. Néanmoins, elle avait été toujours plus sage que Castiel. Elle l'aimait tellement, qu'elle voulait avoir des tas d'enfants avec lui, des tonnes et et des tonnes. Mais ce qu'elle savait aussi, c'est que lui semblait moins attaché à elle qu'il ne l'aurait du. Et plus les années passaient, plus le couple s'éloignait et commençait même à se détester. Pourtant, elle avait eut tord des années en arrière... Il l'aimait vraiment et lorsqu'il a tenu sa fille dans ses bras, il aurait voulu retenter tout de suite l'expérience avec Alma et pas avec une autre. Voyant que son mari s'éloignait petit à petit, Alma a tout de suite disjonctée. Elle a commencé par sortir tout les soirs avec des amis filles ou garçons, peu importe tant qu'elle sortait, ce qui faisait complètement rager Castiel qui n'en pouvait plus de voir son couple battre autant de l'aile. Un soir, lorsqu'elle a poussée la porte de leur appartement complètement saoule, Castiel a su que c'était la fin pour eux. Il l'avait attendue depuis la veille au soir sur le canapé, sans pouvoir fermer l'oeil. Où t'étais ? Alma n'en avait que faire des représailles de Castiel. Elle vivait sa vie et elle ne voulait lui rendre aucun compte. Qu'est ce que ça peux te foutre à toi ? Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Oh que c'est chou. J'vais au pieu j'suis lessivée, à demain. Elle n'eut même pas le temps de monter sur la marche qu'elle tomba à terre et explosa de rire Oh putain! J'suis tellement déchirée. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressentie une telle sensation! Castiel complètement désabusé accourra vers elle et tenta de la relever, mais elle ne se laissa pas faire, oh que non, elle ne voulait pas qu'il l'aide, elle avait besoin de tout sauf de sa putain d'aide Dégages! C'est pas maintenant qu'il est trop tard qu'il faut prendre soin de moi. Je dormirais sur le canapé. Laisses moi! Va dormir! Bien entendu, il savait bien de quoi elle parlait. Plus le temps passait, plus Castiel semblait s'éloigner. Oui, il s'éloignait. Les sentiments qu'il avait pour elle, plus forts que tout malgré ce qu'elle pouvait penser, c'était évaporés petit à petit. Il avait concentré tout son amour sur Dody et avait délaissée sa femme. Une fois rendue sur le canapé, Alma lança un regard à Castiel remplit de larmes. Puis elle lui dit Je veux divorcer. Hallelujah! Il n'avait jamais osé le lui demander. Elle venait de le faire pour lui. Le divorce a été effectué un an et demi plus tard.

~~~~~~~~~

Allez ma puce, je boucles ta valise et je te ramènes chez maman. Dody était assise sur son lit de 'grands' comme elle l'aimait l'appeler, l'âme en peine. La petite était tellement accrochée à son père, qu'elle ne voulait même plus passer les semaines chez sa maman, qu'elle aimait aussi biensur, mais ce n'était pas pareil. Malgré ce qu'il avait toujours dit, Castiel était un père en or. Agitant ses jambes contre son lit, Dody lança un regard tristounet à Castiel Papa... Je peux rester encore ce week end avec toi ? Castiel soupira. S'il aurait pu, il aurait gardé sa fille auprès de lui, mais il ne le pouvait pas malheureusement. Ma Dydy, tu sais que ce n'est pas possible. Papa travaille ce week end et donc je n'aurais pas le temps de m'occuper de toi autant que je le voudrais. Mais moi aussi j'aurais aimé te garder avec moi mon ange. Mais desfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Il releva la tête de sa puce qui avait l'air toute tristounette Tu vas me manquer. Il sourit, l'enlace tendrement et lui dit d'une douce voix réconfortante Toi aussi ma Dydy. Mais une semaine, ça va passer vite. C'est ce qu'il s’efforçait de penser, mais intérieurement il savait que la semaine allait être interminable sans sa Dydy. Il détestait la laisser aussi longtemps chez sa mère. Il savait bien qu'elle allait lui dire toutes les méchancetés possible sur lui. Et à chaque fois qu'elle revenait chez son père, Dody était toujours insupportable. Raaah, cette Alma il ne pouvait plus l'encadrer. Cette folle. Comment pouvait-il laisser partir sa fille aussi longtemps chez cette mégère ?! Comment avait-il pu lui faire un enfant à celle là ? Néanmoins, il se disait que c'était la plus belle chose qu'elle lui est donnée. Car il en est fou de sa Dydy. C'est la gorge nouée et le coeur serré qu'il ramena sa fille chez son ex-femme. Il l'embrassa sur le pas de la porte, car Alma ne le laissait jamais entrer de peur qu'il croise son nouveau copain, alors qu'il s'en foutait éperdument. Tant que ce n'était pas un alcoolique, drogué et violent. Il pouvait être aveugle, sourd, gros, maigre, sans jambe ou même avec trois que tant qu'il respectait sa fille, ça lui allait.

~~~~~~~~~

Ta voix m’envoûte à chaque fois Castiel. Souriant mais n'en menant pas large, il grinça maintenant des dents et lui dit à cette folle furieuse qui lui sautait dessus à chaque fin de chansons Comme à chaque fois, hein. Content que ça te plaises. Maintenant si tu pouvais arrêter de te dandiner sur moi, ça serait cool. Puis il repoussa la jolie blonde délicatement et se leva pour saluer son 'public'. Puis il prit sa guitare et partir en coulisse. Son meilleur ami d'enfance, Malo était toujours là le Samedi soir à l'attendre pour savoir s'il allait chopper de la bonne gonz' le même soir. Congrat' mon pote. T'as bien joué. Par contre, elle est toujours aussi folle de toi elle... Elle te lâches jamais. Castiel approuva complètement dépité. Puis s'affala sur le divan complètement déchiré qui appartenait au père du propriétaire des lieux, un ami d'enfance de Castiel. Merci vieux! Putain, m'en parle pas. Elle me fait flipper. Elle s'est assise sur mes genoux et n'arrêtait pas de se frotter. J'en peux plus d'elle. J'te jures. Ayant du mal à garder son sérieux, Malo éclata de rire. C'était tout les week end comme ça. Cette fille était vraiment accro. Ça faisait vraiment peur. Mais ils étaient aussi très déçus pour elle, car ils savaient bien tout les deux, qu'elle n'aurait aucune chance avec Castiel. D'ailleurs, aucune fille n'avait sa chance avec lui, disons pour l'instant. Castiel s'était assagit avec le temps et surtout avec l'arrivée de sa petite dans sa vie. Mais depuis qu'il était divorcé de Alma, il vivait au jour le jour, il ne voulait plus se poser, devoir rendre des comptes à quelqu'un, sauf à sa fille biensur. Il était loin d'être un goujat. Les filles qui avaient besoin de tendresse juste une nuit, ou un soir étaient les bienvenues. Celles qui semblaient s'attacher, tant pis pour elles, il les avaient prévenues.


Dernière édition par Castiel Mainfield le Sam 14 Déc - 2:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:36

AURELIE + COLIN + LE PSEUDO  ✧ move like jagger  1689450950 ✧ move like jagger  1610930856 ✧ move like jagger  4029252486 ✧ move like jagger  3147273618 ✧ move like jagger  2612448751 ✧ move like jagger  3324555431
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:38

✧ move like jagger  3324555431 ✧ move like jagger  1415017134 ✧ move like jagger  3919495957 bella  ✧ move like jagger  3264604124 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:40

✧ move like jagger  3598544273 


 ✧ move like jagger  1697987827 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:43

✧ move like jagger  2256407155 j'te retiens toi.

 ✧ move like jagger  3598544273 too.  ✧ move like jagger  689446960 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Salingers
+ I'M THE WIND THAT'S IN YOUR HEAD
Enora Salingers


Photocopies : 14
Pseudo : shiny
Crédits : rosewins (avatar)
Célébrité : shailene woodley


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:48

I WANT, I WANT, juste colin. Oh le bff de Malo qui a souvent squatter chez moi.  ✧ move like jagger  3919495957 ✧ move like jagger  1610930856 
Revenir en haut Aller en bas
Moses Czyzewski

Moses Czyzewski


Photocopies : 70
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : goldcrest (avatar).
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 8:52

✧ move like jagger  2381466396 ✧ move like jagger  760393952 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 9:03

Enora ( bhaaaa, ça me fait penser à l'autre de TPMP  Shocked Suspect ✧ move like jagger  2529093216 )  ✧ move like jagger  689446960 ✧ move like jagger  2612448751 
Néanmoins, nous pouvons trouver un terrain d'entente hein  ✧ move like jagger  2400186798 tant que t'es tout le contraire de l'autre blondasse qui m’insupporte.  ✧ move like jagger  3020274710 En tout cas, on sera forcés de se trouver un lien  ✧ move like jagger  3264604124 ✧ move like jagger  1415017134 

MON BABYBEL D'AMOOOOOUR  ✧ move like jagger  3849392031 ✧ move like jagger  3991984865 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Thorne

Freya Thorne


Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 9:13

DEAR GOD  ✧ move like jagger  1415017134 ✧ move like jagger  1415017134 ✧ move like jagger  1415017134 
Bienvenue et bon courage.  ✧ move like jagger  3147273618 ✧ move like jagger  813007222 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Holland

Tess Holland


Photocopies : 9
Pseudo : Bee
Crédits : tearsflight
Célébrité : Karen Gillan


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 9:14

Colin + barman/musicien, j'adore  ✧ move like jagger  1762455428  ✧ move like jagger  3849392031 
Bienvenue Aurélie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 11:23

Merci Vendela I love you
Bee ✧ move like jagger  3919495957 t'es belle avec karen  ✧ move like jagger  3849392031 ✧ move like jagger  3991984865 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 23:37

LET ME DIE.  ✧ move like jagger  1415017134 ✧ move like jagger  3147273618 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptyVen 13 Déc - 23:43

t'es belle ma lucie  I love you ✧ move like jagger  4029252486 ✧ move like jagger  2612448751 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  EmptySam 14 Déc - 3:01

T'inquiète pas, je te protégerai des filles collantes ✧ move like jagger  753997184*sors*
c'est nickel, je valide, bon jeu ici  ✧ move like jagger  3147273618
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





✧ move like jagger  Empty
MessageSujet: Re: ✧ move like jagger    ✧ move like jagger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✧ move like jagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: