Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! alden ◧ don't let your heart grow cold. 1336107539
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alden ◧ don't let your heart grow cold.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alden Keynes
WAITING FOR THE LIGHT TO CHANGE FROM RED.
Alden Keynes


Photocopies : 25
Pseudo : soapie, minh.
Crédits : blandine.
Célébrité : matt bomer.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 11:17




31 ANS ◩ MILWAUKEE ◩ FRAICHEMENT DIVORCE
( and now my heart stumbles on things I don't know
my weakness I feel I must finally show)

Alden Keynes
Citation :
PRENOM(S): Il répond au prénom d'Alden tandis que ses deux autres sont Sullivan, comme son grand-père qu'il appelle d'ailleurs Sully et Michael comme son père. Des prénoms bien classiques qu'Alden ne changerait pour rien au monde. NOM: Un nom populaire et extrêmement répandu, Alden ne compte même plus le nombre de fois où il a croisé un ou une Keynes qui soit n'avait aucun lien de parenté avec lui ou soit se révélait être un cousin très très très très éloigné. DATE DE NAISSANCE: Il est né un vendredi, le vingt-huit décembre, trois jours après Noël. ORIGINES: Il se dit américain pure souche mais bon, qui l'est vraiment? surement parmi ses nombreux ancêtres on pourra compter un anglais ou même des écossais. PROFESSION/ETUDES: Il est notaire depuis déjà plusieurs années et possède son cabinet en partenariat avec un proche mais se donne une petite pause en ce moment. TRAITS DE CARACTERE: sarcastique, cynique, dévoué, fidèle, perdu, franc, direct, réservé, peu ouvert d'esprit, hardi, arrogant, vigilant, adroit, censeur, compliqué, fier, généreux, intuitif, solitaire. AVATAR: Matt Bomer.


CARACTERE Alden, c'est un homme qui suit toujours les règles et donne l'impression d'avoir constamment le contrôle sur tout alors que le plupart du temps, ce n'est pas le cas. Il vit en suivant un gabarit, une mode de vie qu'il n'a jamais voulu changer. Il est en soi très travailleur mais aussi solitaire et part toujours de l'optique qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il semble toujours arrogant (il l'est en partie) et c'est une personne qui est toujours sure d'elle, n'acceptant rarement l'échec. Malgré son côté froid accentué par son sarcasme omniprésent, il se révèle très généreux et incroyablement fidèle et loyal envers ceux qu'il aime. Cependant, il faut réussir à briser sa carapace. Lorsqu'il aime, il aime considérablement et est passionné par cet amour, on le découvre alors attentionné, comique et attentif. Rares sont les personnes le connaissant ainsi puisqu'elles s'arrêtent généralement à la première impression qu'il donne : celui d'un homme froid et dédaigneux.  

BIOGRAPHIE Né à Milwaukee, son père était professeur d'anglais à l'université de Wisconsin Milwaukee tandis que sa mère était femme au foyer. Leur famille fut un temps très unie jusqu'à l'accident de voiture du grand frère d'Alden qui était de sept ans son aîné. Depuis lors, tout changea pour les Keynes qui mirent de longues années à faire leur deuil. Des années passèrent et rien ne pouvait atténuer la perte de leur fils prodige, raison pour laquelle Alden se mit en tête de réussir tout ce qu'il entreprenait afin de rendre fiers ses parents. Malheureusement, ce ne fut jamais assez. C'est donc ainsi que petit à petit il se forgea cette personnalité, ce rythme de vie dont la règle principale est de ne pas jamais enfreindre les règles. C'est durant ses études universitaires de droit qu'il rencontra Brooklyn, sa future femme. Entre eux, ce fut un grand amour, un amour qu'Alden se jurait de garder pour toujours. Elle était son opposée et même si il est vrai que les opposés s'attirent, Alden et Brooklyn se sont alors beaucoup trop aimés pour se détester après. Après s'être dit oui à l'âge de vingt-trois ans, Alden désirait une vie simple, de famille tandis que son épouse, elle, ne jurait que par l'aventure. Après huit ans de vie commune, voilà qu'il découvre qu'elle le trompe. Il semblait toujours avoir le contrôle, il pensait que malgré les difficultés, elle l'aimait. Ce n'était plus le cas. Trop bouleversé et dépassé par les événements, il se perdit lui-même et laissa partir Jane, "la femme de sa vie" sans même lever un doigt. Il commença alors à se remettre en question. Cela fait trois mois qu'il est divorcé, Jane s'est refait une nouvelle vie alors que Alden est prisonnier de la sienne. Il s'est rendu compte qu'il avait vécu trop vite et qu'il était passé à côté de beaucoup d'autres choses. Du coup, il a décidé de se reposer un moment, rester loin du travail et essayer de se trouver...

Spoiler:

→ N'hésitez pas si vous cherchez un lien qui correspondrait à Alden, ma boite mp est grande ouverte  alden ◧ don't let your heart grow cold. 4029252486


Dernière édition par Alden Keynes le Ven 13 Déc - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 11:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je n'ai pas d'idées la tout de suite pour un lien, mais je te mpotte dès que j'ai quelque chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alden Keynes
WAITING FOR THE LIGHT TO CHANGE FROM RED.
Alden Keynes


Photocopies : 25
Pseudo : soapie, minh.
Crédits : blandine.
Célébrité : matt bomer.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 11:26

Thanks ananas alden ◧ don't let your heart grow cold. 2958565744 si j'ai une idée je te mpotte alden ◧ don't let your heart grow cold. 616026834 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 11:36

Oh vilaine chose j'avais même pas vu que c'était toi I love you Je t'aime d'amours, je suis perturbée là.  alden ◧ don't let your heart grow cold. 1240957420 
Je reformule :

BIENVENUE CHEZ TOI MON MINHOU D'AMOUR ET JE VAIS ME CREUSER LA TETE POUR UN LIEN TOUT DE SUITE.   alden ◧ don't let your heart grow cold. 2612448751  alden ◧ don't let your heart grow cold. 3147273618  alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856  alden ◧ don't let your heart grow cold. 4078284665  alden ◧ don't let your heart grow cold. 3264604124  alden ◧ don't let your heart grow cold. 3324555431 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Salingers
+ I'M THE WIND THAT'S IN YOUR HEAD
Enora Salingers


Photocopies : 14
Pseudo : shiny
Crédits : rosewins (avatar)
Célébrité : shailene woodley


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 11:43

alden ◧ don't let your heart grow cold. 1415017134 alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856 alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856 alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856 alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856 alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856 alden ◧ don't let your heart grow cold. 1610930856 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 11:45

t'es canon  alden ◧ don't let your heart grow cold. 3919495957 pas autant que moi biensur, mais t'es canon quand même  alden ◧ don't let your heart grow cold. 689446960 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Keynes
WAITING FOR THE LIGHT TO CHANGE FROM RED.
Alden Keynes


Photocopies : 25
Pseudo : soapie, minh.
Crédits : blandine.
Célébrité : matt bomer.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. EmptyVen 13 Déc - 13:18

SHAME ON YOUUU  Shocked Shocked Shocked *sors* merci beaucoup ananas, ily too  alden ◧ don't let your heart grow cold. 4029252486 alden ◧ don't let your heart grow cold. 4029252486 
aurore, enora + alden ça va donner  alden ◧ don't let your heart grow cold. 3147273618 alden ◧ don't let your heart grow cold. 3147273618 

t'as cru, t'es juste très bien canon juste après moi  alden ◧ don't let your heart grow cold. 3660762579

auto validation  alden ◧ don't let your heart grow cold. 1805690082 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty
MessageSujet: Re: alden ◧ don't let your heart grow cold.   alden ◧ don't let your heart grow cold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alden ◧ don't let your heart grow cold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◧ feel my heart it beats like a stopwatch.
» light a fire, a flame in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: