Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 1336107539
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)

5 participants
AuteurMessage
Georgia Palmer

Georgia Palmer

Photocopies : 2
Pseudo : ladybird killer (clem)
Crédits : kidd (avatar) fauve (texte)
Célébrité : amber heard

stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) Empty
MessageSujet: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyVen 13 Déc - 11:23

VINGT HUIT BALAIS ◩ LOS ANGELES, CALIFORNIE ◩ MARIÉE
I have taken a pill to kill the thin papery feeling - sylvia plath

Georgia Valia Palmer
Citation :
PRENOM(S): NOM: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. PROFESSION/ETUDES: écrire ici. TRAITS DE CARACTERE: dépressive, altruiste, émotive, timide, charismatique, diplomate, assistée, naïve, (trop) gentille. AVATAR: amber heard

CARACTERE Décrivez ici en quelques lignes (4 va-t-on dire) le caractère, le fond de votre personnage.

BIOGRAPHIE Décrivez ici en quelques lignes l'histoire globale (ou une partie de sa vie d'adulte) afin que l'on puisse se faire une petite idée de votre personnage. Si l'envie vous prend d'écrire une anecdote ou citer les grandes lignes, n'hésitez pas, ce n'est pas du tout interdit.

TICS-TOCS Partie facultative. Vous pouvez énoncer ici les différentes et diverses choses à savoir sur votre personnage, ses tics, ses tocs, pas de nombre de lignes minimum et encore moins maximum, faites selon votre inspiration.

Spoiler:

Dernière édition par Georgia Palmer le Ven 13 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Palmer

Georgia Palmer

Photocopies : 2
Pseudo : ladybird killer (clem)
Crédits : kidd (avatar) fauve (texte)
Célébrité : amber heard

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyVen 13 Déc - 11:24

+ 1  I love you 
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings

Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyVen 13 Déc - 11:25

Amber la magnifique I love you+ le pseudo  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 1415017134 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 2612448751 
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg

Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyVen 13 Déc - 11:32

FUFUFUFU CLEM TROP CANON AVEC HEARD  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 4029252486 
bienvenue et contente de te voir ici  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 2612448751 
https://ordinarythings.forumactif.fr
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield

Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyVen 13 Déc - 11:41

CLEEEM  I love you cat 
Bienvenue parmi nous avec la belle Heard  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 1415017134 stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 4029252486 
Sage Weiss

Sage Weiss

Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyVen 13 Déc - 23:37

CLEMOUILLE AVEC AMBER.  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 3797163149 stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 1415017134 stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 2612448751 stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 3418816394 
Ca fait longtemps.  stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) 741410428 
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue. I love you
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg

Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) EmptyDim 29 Déc - 8:44

Un petit message pour te prévenir que les délais pour ta fiche et ton avatar sont dépassés, n'hésite pas si tu as besoin d'un autre I love you
https://ordinarythings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)   stuck to the ground is a lonely place to be (georgia) Empty

stuck to the ground is a lonely place to be (georgia)
Page 1 sur 1