Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1336107539
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ✰ i’ve been living in the state of dreaming.

Aller en bas 
+5
Sage Weiss
Alden Keynes
Moira Rosenbach
Moses Czyzewski
Stella Rosenbach
9 participants
AuteurMessage
Stella Rosenbach

Stella Rosenbach


Photocopies : 30
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@herjuliwiii, signature@enco.
Célébrité : Amanda Seyfried


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 3:27



26 YO. ◩ MILWAUKEE ◩ HEARTBREAKER
(i’ll always belong in the sky)

stella rosenbach
Citation :
PRENOM(S): Le prénom de Stella a été choisi pour le deuxième bébé de la famille. A l'opposé de sa jumelle Moira, Stella a hérité d'un prénom lunaire qui rappelle son caractère doux et malicieux. NOM: Rosenbach. DATE DE NAISSANCE: Le 25 Avril 1987 juste trois minutes après sa soeur Moira qui semble jouer de ce fait pour se déclarer l'ainée de la famille. ORIGINES: Les Rosenbach sont une vieille famille américaine qui résident à Milwaukee depuis des générations entières. Stella est donc une native de la ville et ne déménagerait pour rien au monde car tous ses repères et amis sont ici. PROFESSION/ETUDES: Passionnée de maquillage depuis toute petite, faire de sa passion son métier a donc été naturel. Stella est devenue une make-up artiste reconnue dans la ville et possède sa propre boutique où elle vend des produits de beauté ainsi que ses services pour tout type d'évènement, photoshoot, mariage, soirée. Elle organise régulièrement des soirées beauté chez elle où elle transforme sa chambre en spa. TRAITS DE CARACTERE: Douce, pensive, secrète, artistique, indépendante, libre en 'apparence // mais avec un côté femme-enfant, malicieuse, intrigante, enfantine, curieuse, son passe-temps favori -hormis de découvrir les secrets de tout le monde- serait de râler, un peu cynique, a peur de l'engagement, féminine, très girl power. AVATAR: Amanda Seyfried.


CARACTERE Stella a une personnalité à l'opposé de sa soeur Moira ce qui est courant chez les jumeaux. Souvent on dit des jumelles Rosenbach que Moira a un caractère de feu tel le soleil tandis que Stella est plus lunaire. En effet, celle-ci est plutôt douce, pensive et secrète. Elle n'aime pas se mettre en avant ou être se qu'on appelle "grande gueule" ce que Moira sait très bien faire en tant qu'ainée (de 3 min seulement). Elle sait très bien rester seule pour aller se promener, lire ou s'entrainer à faire de nouveaux maquillages sur elle-même. Ce caractère libre a contrarié par moment sa soeur qui elle apprécie être en compagnie d'autres personnes et surtout de sa soeur. Cependant, Stella n'est pas une pure solitaire, elle aime juste avoir de temps en temps des moments rien qu'à elle. C'est peut-être ce besoin en tant que jumelle de se détacher de l'autre et de se construire son propre monde. Au contraire, elle adore faire partie d'un groupe de filles tel Sex and the city autrement dit sa série favorite. Girl power est sa phrase culte qu'elle crie lors de soirée avec ses copines un verre de vin rouge à la main. La féminité a toujours été important pour la jeune femme qui aime se faire belle et prendre soin d'elle. C'est une adepte du spa et de la manucure.
Une autre facette de Stella est son côté femme-enfant qui lui donne un grain de malice. Grandir doit être sa plus grand peur, elle a ce qu'on appelle le syndrome de Peter Pan. Taquiner ses amis et (surtout) sa soeur est un de ses passe-temps réguliers. Cela explique aussi pourquoi sa vie amoureuse est mouvementé car elle est terrorisée par la vie à deux, tout ce qui va avec l'engagement. Voilà pourquoi on la surnomme en rigolant heartbreaker car elle a refoulé bon nombre d'hommes. Au fond, son incapacité à s'engager l'a fait souffrir, mais elle dira toujours qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour masquer les apparences.


TICS-TOCS ~ Elle déteste l'admettre, mais elle pleure facilement. C'est quelqu'un de sensible et jamais elle n'aurait pu devenir médecin par exemple. Pleurer en écoutant de la musique lui arrive régulièrement. C'est souvent une faiblesse qu'elle tente de cacher, mais aussi une force qui contribue à son âme artistique.
~ Souffrant d'hématophobie depuis toujours, elle ne supporte pas la vue du sang sous peine de tomber dans les pommes.
~ Elle peint des tableaux depuis toute petite, mais a toujours refuser de les montrer. Seul, sa soeur les a vu puisqu'elle les entreposait dans leur chambre commune plus jeune.
~ La contemplation des étoiles l'a toujours émerveillée et elle a même prit des cours d'astronomie pour savoir distinguer les constellations. C'est quelqu'un de très romantique dans sa façon d'aborder la vie donc elle croit beaucoup à la destinée. Quand elle était petite, elle rêvait de se devenir une étoile plus tard car elle croyait que cela pouvait être un métier.
~ En tant que maquilleuse professionnelle, Stella s'est intéressée à tout ce qui touche la beauté et la mode très jeune. Elle a même participé à des concours de beauté et désormais fait quelques photoshoots de temps en temps. Quant à son dressing, il ferait pâlir de jalousie n'importe quelle fashionista. Son style a toujours été féminin et élégant avec une attention portée sur les bijoux. A l'école les enfants se moquaient souvent d'elle pour ses grandes robes un peu à la russe. C'est restée de même puisqu'on la voit très rarement à plat et encore moins en jogging puisqu'elle trouve ça hideux et a toujours détesté le sport.
~ Oui, ça aurait été elle, l'enfant choisi en dernier pour se mettre en binôme pour le sport si sa soeur ne restait pas avec elle. Elle n'a jamais su rattraper une balle correctement avec ses mains ou ses pieds ce qui n'est donc pas très avantageux pour beaucoup de sport en équipe.
~ Sa salle de bain est son endroit préféré sur terre. Une collection de maquillage, produits de beauté, parfums et bougies font le bien être quotidien de la jeune femme qui aime prendre du temps pour elle.
~ Les barbies étaient son obsession enfant. Elle possédait une collection impressionnante qu'elle conserve toujours aujourd'hui dans son garage pour plus tard si jamais elle a une fille.
~ Cependant, elle a beaucoup souffert des clichés associés aux blondes et enviait sa soeur pour son châtain naturel. Une fois, elle a tenté de les teindre en brun, mais ils ont tournés verdâtres donc elle a fini par accepter son sort.
~ On la surnomme heartbreaker car elle n'a jamais su garder un homme ayant trop peur de s'engager. Elle finit par rompre lorsque cela devient trop sérieux. Récemment, elle a rompu avec son petit copain de longue date lorsqu'il lui a demander d'emménager ensemble. Bien qu'elle cache les apparences, elle est malheureuse d'avoir perdu l'homme qui pourrait bien être le bon.
~ Souvent, elle se console à l'aide nourriture trop sucrée ou grasse. Mais la tequila fait bien plus effet et comme elle ne la tient pas trop, on la retrouve souvent dans des situations embarrassantes où ses amis doivent intervenir pour la ramener saine et sauve chez elle.


Spoiler:


Dernière édition par Stella Rosenbach le Dim 15 Déc - 22:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosenbach

Stella Rosenbach


Photocopies : 30
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@herjuliwiii, signature@enco.
Célébrité : Amanda Seyfried


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 3:28


.  .  .
and as the world comes to an end
i'll be here to hold your hand
lyrics from of monsters and men - gifs by tumblr.
.  .  .
_____________
☼☽

Stella sortit du côté passager de la voiture non sans claquer la portière pour exprimer son agacement à Dan. Elle ne lui avait pas adressé un mot pendant le trajet de retour et la tension entre eux était palpable. Cette soirée avait été un désastre pour la jeune fille de dix-sept ans qui était sortie s'amuser avec son groupe d'amis. Dan avait choisi une partie de bowling pour se montrer très voir trop affectueux envers Stella et jouer le jeu du parfait petit couple. Cela n'avait pas du tout plu à la jeune Rosenbach. « Qu'est-ce qui t'as pris ce soir ? Je t'ai dit que je n'étais pas prête à être ta copine. » Le jeune homme semblait contrarié par le comportement de celle qu'il considérait comme sa petite amie. Il sortit de son véhicule à son tour et vint la rejoindre devant l'entrée de la demeure des Rosenbach. Le ton monta rapidement entre eux. « A quoi tu joues Stella, hein ? » Elle eut envie de répondre, mais il la coupa ne lui laissant pas le temps de s'expliquer. « Tu te rends compte du nombre de filles qui aimeraient être à ta place. Putain, mais qu'est-ce que je suis con d'avoir cru que vous n'étiez pas toutes des connasses intéressées. » Il avait le don de lui dire des choses qui la rendait furieuse intérieurement et pourtant elle n'arrivait pas à le confronter. Elle n'osait même pas le regarder dans les yeux tellement elle détestait les conflits. « Laisses-moi... » dit-elle les larmes lui montant aux yeux à cause de son incapacité à lui répliquer quelque chose d'acerbe. Mais Dan ne l'entendait pas de ce ton, il n'avait jamais accepté l'échec en tant que joueur de lacrosse et s'entendre dire non par une fille encore moins. Son égo en avait prit un coup. Elle se retourna pour ouvrir la porte du jardin, mais il retint son bras de force et l'obligea à lui faire face. « Lâches-moi Dan ! Ne rend pas les choses encore plus difficiles. » Son regard trahissait de la peur car il pouvait se montrer intimidant et possessif ce qu'elle détestait par dessus tout, étant une fille très indépendante. « Je te jure si tu ne rentres pas avec moi ce soir tel une petite amie le ferait, c'est fini entre nous Stella. » Très bien pensa-t-elle. Il avait cherché le conflit et maintenant il allait se retrouver seul. « Dans ce cas, je te conseille de rentrer seul. » Elle dégagea son bras de son étreinte et courra jusqu'à sa maison pour s'y réfugier. Alors qu'elle fermait rapidement la porte d'entrée sans se retourner, elle entendit le vrombissement assourdissant du moteur de la voiture qui démarrait à toute vitesse.

Elle ne pu s'empêcher de rentrer en trombe dans sa chambre avant de s'affaler sur son lit pour éclater en sanglots. Stella ne savait contrôler ses pleurs et était trop sensible parfois. Sa tête enfouie dans son oreiller, elle se sentait tellement incomprise. Être une petite amie modèle n'était pas pour elle, elle l'avait toujours su au fond lorsqu'elle s'était rendue compte que les films à l'eau de rose lui donnait des angoisses. Alors qu'elle allait se lamenter sur son sort de nouveau, la porte grinça en s'ouvrant. C'était sa soeur jumelle appuyée contre l'encadrement qui lui lançait un regard contrarié. Stella releva la tête, non sans détourner les yeux immédiatement. « Laisses-moi tranquille Moira, j'ai envie d'être seule. » Moira haussa les sourcils et croisa ses bras, ce qui n'était pas bon signe pour Stella qui avait appris à décoder les tics physiques de sa soeur. « Déjà, c'est ma chambre aussi donc je rentre si je veux. Et en plus, c'était quoi cette scène avec Dan devant la maison ? » La jeune fille soupira, elle savait que lorsque sa soeur prenait ce ton, ce n'était pas bon signe. « Mais rien, c'est rien. T'inquiète pas. » répondit-elle tentant de changer de sujet au plus vite. Sa réponse fit l'effet inverse et Moira entra dans leur chambre prenant soin de fermer la porte pour que leurs parents n'entendent pas ce qui semblait s'annoncer une dispute imminente et malheureusement courante entre les jumelles. Elle se plaça face à sa soeur debout tandis que celle-ci était assise sur son lit. Elle détestait se sentir inférieure à sa soeur et pourtant c'était le cas lorsque celle-ci décidait de la confronter. « Comment ça rien ? C'était pas rien, j'ai bien vu qu'il t'a attrapé le bras et ça avait pas l'air consenti. Regardes, t'a presque un bleu à cause de lui ! » répliqua-t-elle de son ton presque autoritaire d'aînée que Stella détestait. Elle tira sur son pull pour cacher les traces rouges et leva les yeux au ciel. « J'ai réglé les choses. C'est bon là Moira, n'en fait pas tout un drame. » Sa main se porta vers un magazine qu'elle commença à feuilleter comme pour indiquer qu'elle voulait en finir avec cette discussion. Moira soupira d'agacement face au silence de sa cadette et tourna les talons pour s'affaler sur son lit à son tour. « Ok, j'ai compris. Sérieux, tu me fais vraiment chier avec tes secrets ! » C'était toujours la même chose entre les jumelles, des disputes à répétitions à cause de leurs caractères tant différent. Moira et Stella avaient toujours eu un lien très particulier en tant que (fausses) jumelles. Elles avaient grandit ensemble dans l'utérus de leur mère pendant neuf mois ce qui créer une relation très forte et inexplicable entre les deux jeunes filles. Souvent les jumelles n'aimaient pas se sentir seules et avaient besoin de l'autre qui les complémentait dans un sens, ce qui était le cas pour Moira tandis que Stella bien que proche de sa soeur avait toujours eu ce besoin de créer son propre univers qui parfois exclu sa soeur. C'était la raison pour beaucoup de leurs conflits. Leurs parents avaient appris à ne plus intervenir au risque d'empirer la situation s'ils osaient prendre le parti d'une de leurs filles. Cependant cela ne durait pas longtemps car elles ne supportaient pas de ne plus se parler tellement elles avaient besoin de l'une et l'autre. Après dix minutes de silence où les deux jeunes filles se lançaient des regards de leurs lits placés aux extrémités opposées de la chambre. Moira soupira et décida de se réconcilier avec sa jumelle. « Pff, franchement, c'est toujours la même chose. Tu me dis jamais rien. Je ne comprend pas que tu puisses être aussi secrète, ça me frustre tellement si tu savais. Je suis ta jumelle Stella, celle qui te comprends le mieux donc tu peux tout me dire et je comprendrais. » Stella leva les yeux vers sa soeur se sentant mal après cette dispute. Elle savait que ce problème n'était pas nouveau et que ce conflit persisterait sûrement entre elles car elles pouvaient être autant proches qu' opposées. « Je suis désolée si je t'ai blessée...mais parfois j'ai besoin d'avoir quelque chose que je garde pour moi. Tout le monde a ses petits secrets. Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas liée ou aussi proches. Tu sais que tu es ma moitié, celle qui comptera toujours plus que n'importe qui. » Elle se leva et vint rejoindre Moira sur son lit avant de démarrer une bataille d'oreiller pour détendre l'atmosphère.



Dernière édition par Stella Rosenbach le Dim 15 Déc - 22:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moses Czyzewski

Moses Czyzewski


Photocopies : 70
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : goldcrest (avatar).
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 3:29

Marine, tu as là un superbe choix d'avatar.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3147273618 
Bienvenue et si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Rosenbach

Moira Rosenbach


Photocopies : 23
Pseudo : HERJULIWIII, Julie.
Crédits : vendelou, tumblr.
Célébrité : emma Stone.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 3:30

MA SOULMATE! JULINE 4EVER, YOU KNOW THAT  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3991984865 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3991984865 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3991984865 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3991984865 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3991984865 
Tellement contente de pouvoir rp avec toi à nouveau, notre lien c'est genre le plus coolos du monde, Rosenbach for the win!  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1631540640 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1610930856 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3418816394 
LOVE YA, WELCOME HERE DARLING!  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3147273618 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Keynes
WAITING FOR THE LIGHT TO CHANGE FROM RED.
Alden Keynes


Photocopies : 25
Pseudo : soapie, minh.
Crédits : blandine.
Célébrité : matt bomer.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 3:41

AAAH MARINE T'ES TROP BELLE EN ROSENBACHH W/ TA SEYFRIED ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 4029252486 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 4029252486 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 813007222 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 616026834 
bienvenue officiellement du coup et bon retour sur les rpgs  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 690247321
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosenbach

Stella Rosenbach


Photocopies : 30
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@herjuliwiii, signature@enco.
Célébrité : Amanda Seyfried


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 3:46

BB ✰ Oh merci pour cet accueil.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1336107539 Ton avatar est top, je suis addict à Reign. Je préfère largement Adelaide dans ce rôle que dans celui de Teen Wolf.  I love you Merci, j'irais lire ta fiche un peu plus tard et j'essayerais de penser à un lien d'autant plus que je suis déjà lié à Malo.  cat 

SOULMATE ✰ Juline4ever, aha j'adore. ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1610930856 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3418816394  Moi aussi, trop contente que je reprenne le rp avec toi en tant que jumelle Rosenbach. Yeahh ! ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3147273618 
Rien que pour toi, voici notre chanson.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3919495957 
Spoiler:
LOVE YA MORE.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 2958565744 Like a Star @ heaven

MINHOU ✰ MERCI, MAIS C'EST TOI QUI GERE AVEC TES CANONS !  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 4083419389 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 741410428 
Merci ma glace à la menthe, j'ai hâte de rp avec vous les amigos.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3418816394
Revenir en haut Aller en bas
Sage Weiss

Sage Weiss


Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 4:44

MARINE.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1610930856 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3797163149 
Amanda est un choix terriblement, elle te va à ravir.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1415017134 
Bienvenue parmi nous, je suis contente de te retrouver sur un forum.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 2958565744 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosenbach

Stella Rosenbach


Photocopies : 30
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@herjuliwiii, signature@enco.
Célébrité : Amanda Seyfried


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 5:04

Oh Lucie.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 3418816394 ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 741410428 
Merci beaucoup, je l'aime tellement Amanda. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Jlaw.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1336107539 
De même, ça fait plaisir de retrouver des pseudos familiers (si je peux utiliser cette expression pour les forums  tongue ).  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 2958565744
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Mainfield

Castiel Mainfield


Photocopies : 54
Pseudo : pancakes ☆ aurélie
Crédits : belikovs (avatar)
Célébrité : colin o'donoghue


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 5:23

Bienvenue parmi nous, Marine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tate Montgomery

Tate Montgomery


Photocopies : 20
Pseudo : nowadays/raphaëlle.
Crédits : bombshell (avatar) ; tumblr (signature)
Célébrité : colton haynes.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 6:01

Amanda est magnifique  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1610930856 
choix d'ava génial  I love you  réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 6:05

AMANDA  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 4029252486 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1610930856 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosenbach

Stella Rosenbach


Photocopies : 30
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@herjuliwiii, signature@enco.
Célébrité : Amanda Seyfried


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 6:21

Aurélie ✰ Merci pour l'accueil.  I love you 

Tate ✰ Merci pour ces compliments.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 1610930856 J'adore Colton alors avec grand plaisir. Je te mpotterais une fois ma fiche finie. Mais si tu trouves une idée, fais moi en part.  I love you 

Tris ✰ Oh je viens de réaliser que le forum a une paire de vraies jumelles.  Shocked Désolée, j'avais pas fait attention, comme nos histoires avec Moira et vous sont totalement différentes (Moira et Stella se connaissent depuis toujours vu qu'elles sont soeurs), j'espère que ça vous gène pas qu'on soit fausses jumelles avec Moira.  cat Merci pour le compliment, comme je disais à Moses, j'adore Adelaide dans Reign.  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 741410428 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hastings
LITTLE BIRDthe loneliest people can be the kindest.
Tris Hastings


Photocopies : 99
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : adelaide kane.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptySam 14 Déc - 6:23

Moi ça ne me dérange absolument pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosenbach

Stella Rosenbach


Photocopies : 30
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@herjuliwiii, signature@enco.
Célébrité : Amanda Seyfried


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptyDim 15 Déc - 22:49

Ana ✰ D'accord, merci c'est gentil.  I love you 

Je pense avoir terminé !  ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 2400186798 J'espère que ça vous conviendra.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg


Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.


RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. EmptyLun 16 Déc - 8:16

C'est parfait je valide ma belle demoiselle ✰ i’ve been living in the state of dreaming. 4029252486
Revenir en haut Aller en bas
https://ordinarythings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i’ve been living in the state of dreaming.   ✰ i’ve been living in the state of dreaming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ i’ve been living in the state of dreaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG AND BEAUTIFUL. :: FICHES V1-
Sauter vers: