Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 2 • Nouvel An bientôt, alors bonne année en avance! ○ my songs know what you did in the dark. 1336107539
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

○ my songs know what you did in the dark.

+7
Moses Czyzewski
Alden Keynes
Sage Weiss
Tate Montgomery
Lila Aldrin
Freya Thorne
Olivia Tyrell
11 participants
AuteurMessage
Olivia Tyrell

Olivia Tyrell

Photocopies : 2
Pseudo : shewolf ☆ clau
Crédits : © wolfshees (avatar) tumblr (gifs)
Célébrité : haley webb.

○ my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptySam 14 Déc - 12:49

AGE ◩ LIEU DE NAISSANCE ◩ STATUT
(citation citation citation)

Prénom nom
Citation :
PRENOM(S): écrire ici. NOM: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. PROFESSION/ETUDES: écrire ici. TRAITS DE CARACTERE: écrire ici, six minimum. AVATAR: écrire ici.

CARACTERE Décrivez ici en quelques lignes (4 va-t-on dire) le caractère, le fond de votre personnage.

BIOGRAPHIE Décrivez ici en quelques lignes l'histoire globale (ou une partie de sa vie d'adulte) afin que l'on puisse se faire une petite idée de votre personnage. Si l'envie vous prend d'écrire une anecdote ou citer les grandes lignes, n'hésitez pas, ce n'est pas du tout interdit.

TICS-TOCS Partie facultative. Vous pouvez énoncer ici les différentes et diverses choses à savoir sur votre personnage, ses tics, ses tocs, pas de nombre de lignes minimum et encore moins maximum, faites selon votre inspiration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tyrell

Olivia Tyrell

Photocopies : 2
Pseudo : shewolf ☆ clau
Crédits : © wolfshees (avatar) tumblr (gifs)
Célébrité : haley webb.

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptySam 14 Déc - 12:50

so light'em up.
Freya Thorne

Freya Thorne

Photocopies : 32
Pseudo : Wolfshees, Vendela.
Crédits : Minhou, saopflakes (avatar) and dnbrevs (tumblr).
Célébrité : Nina Dobrev.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptySam 14 Déc - 13:59

○ my songs know what you did in the dark. 1415017134 ○ my songs know what you did in the dark. 1415017134 ○ my songs know what you did in the dark. 1415017134 ○ my songs know what you did in the dark. 3147273618 ○ my songs know what you did in the dark. 3147273618 ○ my songs know what you did in the dark. 3147273618 
Lila Aldrin
✽ I was born sick, but i love it.
Lila Aldrin

Photocopies : 23
Pseudo : Ashesdust/Margaux
Crédits : AVATAR (Minhou d'amuuur) - SIGN (uc)
Célébrité : Phoebe Tonkin

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 1:05

Trop trop bon choix d'avatar, bienvenue.  ○ my songs know what you did in the dark. 1610930856 I love you 
Tate Montgomery

Tate Montgomery

Photocopies : 20
Pseudo : nowadays/raphaëlle.
Crédits : bombshell (avatar) ; tumblr (signature)
Célébrité : colton haynes.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 1:17

Le choix d'ava est terrible  ○ my songs know what you did in the dark. 2381466396 I love you 
bienvenue parmi nous  I love you 
Sage Weiss

Sage Weiss

Photocopies : 47
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Crédits : ©Astoria, tumblr.
Célébrité : Lily Collins.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 1:27

○ my songs know what you did in the dark. 3147273618 ○ my songs know what you did in the dark. 1415017134 
Alden Keynes
WAITING FOR THE LIGHT TO CHANGE FROM RED.
Alden Keynes

Photocopies : 25
Pseudo : soapie, minh.
Crédits : blandine.
Célébrité : matt bomer.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 1:40

○ my songs know what you did in the dark. 3849392031 ○ my songs know what you did in the dark. 3849392031 ○ my songs know what you did in the dark. 3849392031 ○ my songs know what you did in the dark. 3504622537 
Moses Czyzewski

Moses Czyzewski

Photocopies : 70
Pseudo : l'oisillon bleu.
Crédits : goldcrest (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 2:28

○ my songs know what you did in the dark. 3147273618 I love you 
Dimitri Baelish

Dimitri Baelish

Photocopies : 14
Pseudo : Malfoy/Emilie.
Crédits : @tearsflight
Célébrité : Morgan.

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 5:22

(re)bienvenue, ou je raconte n'importe quoi ?  ○ my songs know what you did in the dark. 1610930856 
Avery Russo

Avery Russo

Photocopies : 5
Pseudo : Overtones/Fanny
Crédits : ©Herjuliwiii (avatar)
Célébrité : Leighton Meester.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 6:16

CLAU D'AMOUR.  ○ my songs know what you did in the dark. 4029252486 ○ my songs know what you did in the dark. 1610930856 ○ my songs know what you did in the dark. 3147273618
Joana Dunham

Joana Dunham

Photocopies : 43
Pseudo : maslanys (ana).
Crédits : @(avatar)wolfshees ; (sign)tumblr.
Célébrité : holland roden.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 15 Déc - 8:55

○ my songs know what you did in the dark. 3797163149 ○ my songs know what you did in the dark. 4029252486 ○ my songs know what you did in the dark. 2612448751 ○ my songs know what you did in the dark. 1415017134 ○ my songs know what you did in the dark. 1610930856 ○ my songs know what you did in the dark. 2381466396 ○ my songs know what you did in the dark. 4078284665 
Brent Fitzburg
Gravity release me and dont ever hold me down.
Brent Fitzburg

Photocopies : 164
Pseudo : soapflakes, minh.
Crédits : © calvaries.
Célébrité : finnick odair.

RELATIONSHIPS:
BRIC-A-BRAC:

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. EmptyDim 29 Déc - 8:41

Un petit message pour te prévenir que les délais pour ta fiche et ton avatar sont dépassés, n'hésite pas si tu as besoin d'un autre I love you
https://ordinarythings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ my songs know what you did in the dark.   ○ my songs know what you did in the dark. Empty

○ my songs know what you did in the dark.
Page 1 sur 1